[suivi lecture] Fille-de-lecture

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#61 04 Septembre 2012 16:09:45

Oui, j'espère que je vais apprécier plus ^^ Sinon, je ne connais pas 3096 jours et t'en souhaite une bonne lecture!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#62 16 Septembre 2012 01:58:51

Mes deux lectures sont terminées.

3096 jours : un grand coup de coeur ! C'est un témoignage plus que bouleversant, avec le récit d'une femme qui a subit les pires tortures psychologiques qui puissent existés. Sa détermination et son courage se démarquent, je le suggère à tous !

17 lunes : Beaucoup plus mouvementé que le premier ! Plus accrocheur, plus de suspens ! Un coup de coeur, également !

Maintenant, je lis Molly Moon tome 1 : Molly Moon et le livre magique de l'hypnose.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#63 17 Septembre 2012 23:22:32

je prends bonne note de 3096 jours alors
    Bonne lecture!
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#64 17 Septembre 2012 23:31:27

Je ne suis pas très fan des autobiographies, mais 3096 jours semble t'avoir bien plu. Je vais peut-être l'ajouter à ma wish, il semble intéressant.

BOnne lecture avec Molly Moon
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#65 18 Septembre 2012 17:11:04

3096 jours me tente depuis un moment & ton avis me conforte dans mon choix ! Je vais essayer de me le procurer ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#66 04 Octobre 2012 01:49:08

J'ai un peu de retard pour mon suivis.

J'ai terminé Molly Moon et je peux dire que j'ai bien aimé !C'étais une lecture vraiment très sympa avec une histoire originale.

J'ai aussi lu Simetierre de Stephen King. C'était mon premier de cet auteur et j'avoue avoir été pas mal déçue. Les descriptions n'étaient pas terribles ni horribles. Le début a été long, plate, sans action. J'ai juste bien aimé les personnages et le concept du cimetière.

Je lis maintenant le premier tome de la quête d'Ewilan et l'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#67 04 Octobre 2012 02:07:09

J'ai lu mon premier Bottero, ces derniers jours avec le tome 1 de la saga L'autre et j'ai beaucoup aimé ! J'aimerais bien lire celui que tu commences.

Idem pour le livre d'Ann Brashares, car j'avais adoré Toi et moi à jamais.

Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

Dernière modification par Lau1307 (04 Octobre 2012 03:08:38)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#68 04 Octobre 2012 02:21:16

J'ai lu un seul Stephen King, La ligne verte. j'avais bien aimé. Bon, en même temps, ce n'était pas de l'horreur comme d'Autres de ses titres le sont.

J'espère que tu apprécieras davantage tes nouvelles lectures
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#69 04 Octobre 2012 23:46:47

Dommage pour King! J'espère que tu retenteras l'expérience car même s'il y a du mauvais, il y a aussi du bon.
    Bonnes lectures avec ces deux livres qui me tentent!
  • livraventures

Passionné du papier

#70 05 Octobre 2012 07:36:34

Je n'arrive pas à me décider à lire du King, tout le monde me dit que les descriptions sont trop longue. >.<