[Suivi lecture] Merkillia

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1001 04 Octobre 2012 10:30:00

Là j'en ai trois que je "dois" écrire depuis presque un mois, et je n'arrive pas à m'y mettre...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1002 04 Octobre 2012 12:41:30

Oui, pas mieux, que c'est dur ><

Bonne lecture quand même petit panda :D
  • Merkillia

Ex-Team

#1003 04 Octobre 2012 16:26:18

En fait, le plus dur c'est de s'y mettre parce qu'une fois la chronique commencée, ça va quand même plutôt bien. J'ai eu un compte-rendu critique sur film à écrire il y a quelques semaines pour mon cours de français et (une fois commencé), ça a bien été et j'ai apprécié de renouer avec ça. Mais bon, vu que j'étais obligée de le faire, il y a comme une motivation forcée. ^^'

Et pis en plus, j'ai disons un peu de difficulté à gérer mon temps, donc c'est une des raisons pour lesquelles ça fait un bail que j'ai des chroniques : je ne trouve (ou prends ?) pas le temps. :goutte:
    La démotivation souffle sur nos troupes blogs on dirait ! :chevalier:
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#1004 04 Octobre 2012 20:17:45

Ne m'en parle pas, j'en ai genre une quinzaine à écrire :coule: Dur, dur de trouver la motivation. J'ai l'impression d'écrire toujours la même chose, que c'est nul, d'où le cercle vicieux...

Qui veut faire le gendarme et sortir le fouet ? :fouet: =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1005 04 Octobre 2012 23:38:46

Allez, cesse la procrastination! Et bonne lecture!
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1006 05 Octobre 2012 01:03:29

Je trouve que c,Est encor eplus difficile de s,y mettre quand on a beaucoup de retard. Ce qui fait que le retard augmente et qu'on a plus de difficulté à s'y mettre et la roue tourne :)

Bon courage pour tes chroniques en retard :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1007 05 Octobre 2012 02:32:46

En fait j'ai pas vraiment de chroniques en retard parce que je ne compte pas chroniquer les livres que j'ai lus depuis janvier. Ceux lus avant l'été sont rendus trop loin dans ma mémoire poissonrougesque :P et les autres font pour la plupart partie de sagas dont je n'ai pas envie de chroniquer chaque tome.

À chaque lecture, je me dis que j'aurai peut-être envie de chroniquer le prochain. ^^' C'est vrai que c'est un cercle vicieux...

Qui sait, nymeria a peut-être raison, le fouet pourrait être la solution ..! :fouet: :jesors:
  • Merkillia

Ex-Team

#1008 07 Octobre 2012 15:52:30

J'ai terminé hier soir la centaine de pages qui me restait dans L'Héritier d'Élisabeth Tremblay. J'ai aimé cette fin, pas des plus heureuses, mais pas complètement malheureuse non plus. Un tome très riche en émotions en somme. Et en bref, c'est une saga que j'ai beaucoup appréciée malgré ses défauts. :)

Cela me fait donc une saga terminée en plus ! :ok: :D Plus que 26 (pour l'instant) ! =D

Je sais pas trop ce que je vais lire ensuite, je verrai ça plus tard.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1009 07 Octobre 2012 16:34:28

Fionavar ? (comment ça j'insiste lourdement ? c'est même pas vrai d'abord  ! =D=D:P :sifflote:)

Dernière modification par Taliesin (07 Octobre 2012 16:34:39)

• Snow

Snow

#1010 07 Octobre 2012 16:47:04

Tal le buté :P (il me fait la même avec Mars la Bleue (oui oui tkt je le lirais un jour))