[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• AnGee

VIP des bibliothèques

#551 01 Octobre 2012 10:21:36

Bravo pour ton diplome! Beaucoup de lectures de ton côté, Delirium te plaît?
  • Juliah

Chercheur de mots

#552 01 Octobre 2012 11:36:45

Bonne lecture :)
    J'espère que tu accrocheras à Delirium !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#553 01 Octobre 2012 13:32:49

Félicitation pour ton diplôme et bonne lecture!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#554 01 Octobre 2012 21:31:37

Félicitations!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#555 01 Octobre 2012 23:24:14

Félicitations Stella !!!!!!! :pompom: J'aimerai trop bosser en bibliothèque !! :-)

Bon je vois que tu lis Delirium et... C'est une très bonne chose :aouh: Une de mes sagas préférée j'attends d'ailleurs le tome 3 avec fébrilité parce qu'à chaque fois l'auteure nous pond des fins atroces...

Bonnes lectures !!! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#556 02 Octobre 2012 00:22:11

Félicitations pour ton diplôme ! :-)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#557 03 Octobre 2012 07:47:02

Merci  à toutes pour vos messages :)

Quant à Delirium, j'en ai lu quasiment la moitié, et c'est assez plaisant, mais pas transcendant non plus pour l'instant : je ne suis pas "accro", à ne pas pouvoir le refermer. Le principe d'une opération au cerveau à un certain âge me fait fortement penser à Uglies, mais le reste diffère. A voir !

Et je vous propose mon avis sur Bras de fer de Jérôme Bourgine, que j'ai vraiment beaucoup aimé :)

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#558 03 Octobre 2012 21:24:28

On me l'avait déjà dis pour Uglies, mais en fait moi j'ai lu Uglies après donc peut-être que c'est aussi pour cela que j'ai ressenti les choses aussi fortement =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#559 04 Octobre 2012 13:33:39

Arcaalea a écrit

On me l'avait déjà dis pour Uglies, mais en fait moi j'ai lu Uglies après donc peut-être que c'est aussi pour cela que j'ai ressenti les choses aussi fortement =)

Il y a deux points communs avec Uglies :
    -l'opération au cerveau que l'on fait accepter aux gens de leur plein gré
    -la vie uniquement citadine et la méfiance vis à vis de la nature

Pour le reste, ça diffère totalement ;)

J'ai terminé Delirium, et presque immédiatement après vous avoir écrit ce message en demi-teinte, l'intrigue a décollé et j'ai commencé à plonger dans le bouquin. La fin est vraiment haletante, émouvante et tragique :'S ça m'a remuée, et ça permet au bouquin d'atteindre la note de 4 sur 5 sur mon échelle personnelle. Et je lirai la suite, bien sûr.

J'hésite encore sur ma prochaine lecture, entre 13 rue Thérèse, une nouveauté des éditions Michel Lafon, ou Raison et sentiments de Jane Austen pour le Book club du 17 (mais j'ai encore le temps).

Bon après-midi et bonnes lectures à vous ! :bisous:

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#560 05 Octobre 2012 09:15:44

Selon ce que tu me dis, je pense que tu vas adorer le tome 2 de Delirium (et prépare-toi à hurler à la fin ^^)
    Raison et sentiments cela fait déjà pas mal de temps que je veux le lire !!!! ^^