[suivi lecture] nymou

 
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 04 Octobre 2012 17:22:37

    Salut à tous

    En ce moment je suis sur deux livres différents alors on a un thriller de Mary hyggins clark "la nuit du Renard"  et un Chik-lit de Jemma Harvey " Le mystère Dunblair"

    je bloque un peu sur le deuxième pourtant de ce que j'en ai lu jusqu'à maintenant c'est assez  sympa ! je ne l'abandonne pas
    et si parmi vous y en a qui l'ont déjà lu, boostez-moi

    Par contre "La nuit du renard" j'en suis à la moitié, en fait je le découvre dans un genre de lecture partagée, du genre mon mari sur l’échelle à peindre les murs et moi à côté lisant à haute voix, il a adoré le principe, au bout j'ai la mâchoire enfin les zygomatiques  courbaturées mais au final une superbe expérience de partage littéraire.

    l'histoire est intrigante et à cette étape de la lecture je commence à faire mes propres hypothèses.

    Voilà voilà
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 04 Octobre 2012 17:32:58

    Coucou Nymou,

    J'ai renommé ton suivi pour qu'il soit conforme avec les autres ^^. Je ne connais pas tes livres en cours mais j'ai toujours apprécié de lire à haute voix pour les autres. Dommage que mon copain n'aime pas ça !
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 04 Octobre 2012 17:41:26

    Ah ok Iluze, oups, on vous donne beaucoup de travail.

    Faudra donc lire mes chroniques après ;), ça te donnera peut être envie de les découvrir.
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 09 Octobre 2012 00:30:18

    Mary Higgins clark c'est ok, j'entame un classique "Les Hauts de hurlevent" de Emily Brontë il s'agit d'un challenge perso lancé sur mon blog, et ça tombe bien, il est le sujet d'une LC pour le 28/11/2012.

    Cependant je bloque toujours sur le Chick-lit "Le mystère Dunblair".
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 18 Octobre 2012 18:43:03

    je suis complètement à côté en ce moment, mes challenges vont le ressentir, ceci dit, demain je reprends mes lectures :ok:
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 29 Octobre 2012 13:23:23

    J'ai terminé un classique : Les Hauts de hurle-vent d'Emily Bronte, que j'avais commencé seule puis me rendant compte qu'une LC était prévue pour le 28/11 j'ai donc rejoint le train.

    j'ai commencé L'écume des jours de Boris Vian j'en suis à la page 107, mais c'est quoi ce livre ?!! =D

    Si non, j'attends le 01/11 pour commencer Fifty shades of Grey, j'ai hâte de le lire.
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 02 Novembre 2012 01:21:41

    L'écume des jours terminé, point de fifty shades mais lecture dans un tout autre registre le trône de fer.
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 07 Décembre 2012 10:48:49

    J'ai laissé de coté le trône de fer pour lire une place à prendre de J K Rowling. Que j'ai terminé et chroniqué. J'ai lu aussi le magasin des suicides de jean Teulé,chroniqué aussi.je retourne maintenant au trône de fer.
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 28 Mars 2013 23:06:13

    Je lis en ce moment Anima de wajdi mouawad  excellent ?
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 29 Mars 2013 17:30:50

    Nymou a écrit

    Je lis en ce moment Anima de wajdi mouawad  excellent ?


    Je n'ai lu que des avis enthousiastes sur ce livre et j'aimerais beaucoup le lire ( mais je vais attendre qu'il sorte en poche :P )
    Bonne lecture !