[Suivi lecture] Critique-moi

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#11 29 Septembre 2012 17:04:30

Ah je l'ai sur ma liste de livres à lire, j'ai hâte de voir ton avis final ! :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#12 30 Septembre 2012 19:19:33

ALors, j'ai fini la Déesse des petites victoires, ça m'a plu, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de maths dedans, et qu'elle ne s'intéresse pas suffisamment à qui était Gödel. A part ce manque, c'est tout de même un bon livre.

Je m'attaque au Prédicateur de Camilla Lackberg, pour souffler un peu. J'essaie d'alterner un polar / un roman sérieux...
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#13 04 Octobre 2012 18:56:55

Le prédicateur m'a bien plu.

Maintenant, je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'ai emprunté  les enfants de la nuit et la pluie, avant qu'elle tombe. J'ai reçu également pas mal de livres dont Lame de fonds, ou Etrange suicide dans une fiat rouge ou Voyage à Bayonne. J'arrive pas à me décider, du coup je tourne en rond.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#14 04 Octobre 2012 20:27:36

La pluie avant qu'elle tombe me tente beaucoup. Le résumé m'avait beaucoup charmé. Bon choix !
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#15 04 Octobre 2012 21:39:39

Bon ben finalement j'ai choisi Snuff de Palahniuk. J'ai lu 50 pages et je peux plus le lâcher....
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#16 04 Octobre 2012 21:41:31

C'est un auteur qui me tente pas du tout. Bonne lecture ! :D
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#17 04 Octobre 2012 21:41:55

J'adore Palahniuk, c'est un très bon choix!!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#18 05 Octobre 2012 12:36:59

Oui Angee Ersatz, Si tu aimes Palahniuk, je te recommande Snuff, je pense que c'est son meilleur (mais je n'ai pas lu Fight Club), il est vraiment très glauque et en même temps bourré d'énergie déjantée... J'en suis à la moitié, et je n'ai pas du tout envie de le finir...
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#19 06 Octobre 2012 19:29:33

Snuff terminé, je l'ai dévoré, juste un peu déçue par la fin.

Je commence Kaïken de Grangé ! J'avais vraiment beaucoup aimé le Passager, et à part le Concile de Pierre, tous ses romans m'ont plu. On verra bien pour Kaïken...
  • Nath

Insomniaque des livres

#20 07 Octobre 2012 00:00:47

Bonne lecture :)