[Suivi Lecture] Sita

• Alice

Apprenti Lecteur

#181 11 Avril 2010 21:36:51

J'avais très envie de le lire le Carrie Ryan <3 Je continue à me tater par contre, parce que le prix du bouquin grand format, ça me fait toujours un peu mal.
    On va dire que ça dépendra de ton avis, héhé ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#182 12 Avril 2010 13:57:48

J'avais envie de le lire mais au vu de vos avis, j'hésite. Je pense que je vais suggèrer l'achat à la médiathèque que je fréquente !

• Sita

Empileur d étagères

#183 12 Avril 2010 15:17:27

Je l'ai trouvé pas mal, mais pas exceptionnel en fait. Donc oui, passer par la médiathèque peut t'éviter une déception (surtout qu'il est pas donné !)
    Mais il y en a quand même qui ont beaucoup aimé !
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#184 12 Avril 2010 15:40:09

Je valide l'emprunt en bibliothèque, bon compromis !
  • Sita

Empileur d étagères

#185 16 Avril 2010 15:35:10

Depuis j'ai terminé The Forest of Hands and Teeth, je garde mon avis sous le coude parce que j'ai envie d'en faire une critique dessinée.

Terminé aussi L'Amour Adverbe de Daniel Handler. C'est une lecture sympa, même si j'ai dû l'entrecouper de beaucoup de bouquins parce que je n'arrivais pas à me concentrer juste sur ce livre.
    Le truc du livre, c'est que les personnages des nouvelles ont régulièrement les mêmes prénoms, et on se demande si ce sont ceux qu'on a déjà croisés : certains détaillent correspondent, quand d'autres non. Bref, chouette.

Et donc je commence Grip of the Shadow Plague, le troisième tome de Fablehaven :D

<image>

(d'ailleurs, je sais pas d'où vient le scan, mais les couleurs ne correspondent pas franchement à la vraie)

Dernière modification par Sita (16 Avril 2010 20:41:21)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#186 16 Avril 2010 15:43:15

Chanceuse Sita :D
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce 3ème tome !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#187 16 Avril 2010 15:49:25

bonne lecture Sita, vu comme tu engouffres les "Fablehaven" ça ne fait que conforter l'idée que j'en ai de cette saga: d'enfer
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#188 16 Avril 2010 18:08:11

T'es tellement enthousiaste à propos de cette série que je pense bientôt craquer sur le coffret. Comme si j'avais pas une tonne d'autres trucs à lire >_<

Anyway, bonne lecture, hâte de voir ta critique dessinée du tome 2 !
  • Alice

Apprenti Lecteur

#189 16 Avril 2010 22:08:12

Sita elle lit que des bouquins que j'veux lire.
    Elle m'énerve ><
  • Sita

Empileur d étagères

#190 17 Avril 2010 16:44:10

Elle devrait arriver bientôt, la critique du second tome !

@Alice toi aussi tu lis des livres que je veux lire ! Alors je me venge :p

J'ai terminé Grip of the Shadow Plague, je suis triste de ne pas avoir la suite sous le coude (surtout que je m'interdis d'acheter des livres en ce moment vu ce que j'ai à lire...). Mais comme j'attendrai sûrement l'édition paperback du cinquième tome qui sortira en 2011, ça me fait pas de mal d'étaler un peu :p

Je commence A Year in the Merde (God save la France) de Stephen Clarke

<image>