[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #221 07 Septembre 2012 11:59:12

    Merci pour ces précisions DarkGarnet :)

    ça doit être sympa et intéressant d'avoir pour une fois l'histoire racontée du point de vue de Vayl.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #222 04 Octobre 2012 20:20:44

    Après Kate Daniels, c'est le tour de Jaz Parks. Voici un post de Milady sur leur page facebook :

    "On sait maintenant le résultat de l'enquête qu'on a réalisé autour de de Kate Daniels et Jaz Parks : on ne pourra poursuivre l'aventure, malheureusement. On a étudié toutes les étapes et, dans le contexte actuel, il ne nous sera pas possible de continuer ces deux séries."

    Bref, on le sentait venir et je ne regrette absolument pas mon investissement dans la VO pour les tomes suivants même si ce ne sont pas des poches.

    Dernière modification par Nastasia (04 Octobre 2012 20:21:19)

  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #223 05 Octobre 2012 06:05:00

    On le voyait venir et c'est dommage :/ Je vais me mettre à la VO pour cette série aussi
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #224 05 Octobre 2012 11:16:23

    A ce rythme là, on va devoir passer à la VO pour de nombreuses séries ! :goutte:
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #225 05 Octobre 2012 20:02:18

    DarkGarnet a écrit

    A ce rythme là, on va devoir passer à la VO pour de nombreuses séries ! :goutte:


    Malheureusement, je pense que tu as raison. Il reste encore Rachel Morgan pour laquelle on attend une déclaration de Milady, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions à ce sujet.

  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #226 05 Octobre 2012 20:09:17

    A mon avis c'est mort pour Rachel Morgan aussi, ne nous faisons pas d'illusions...
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #227 05 Octobre 2012 20:39:37

    Ouais et c'est bien dommage tout ça :(
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #228 08 Octobre 2012 14:09:04

    Depuis le longtemps franchement je l'attends plus :(
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #229 06 Septembre 2015 21:40:37

    Jaz Parks est ma première lecture Bit-Lit. J'ai lus les 4 tomes sortis en France et j'ai été très triste d'apprendre que l'auteure nous a quitté et que les autres tomes ne seraient pas publiés en France. Néanmoins, j'ai adoré cette série, Jaz est vraiment un personnage coup de coeur pour moi et les intrigues sont super : de l'action, une touche de romance et ce qu'il faut d'humour ! C'est vraiment un vrai plaisir de les lire et je les relis d'ailleurs parfois pour le simple plaisir de retrouver notre petite Jaz ! J'espère qu'un jour ils finiront par changer d'avis et publier la suite sinon je pense que je me lancerais dans la lecture en anglais pour la finir.