[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• Nath

Insomniaque des livres

#151 03 Octobre 2012 22:21:01

Bonne lecture à toi et bonne découverte du dernier JK Rowling :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#152 04 Octobre 2012 00:03:44

ahh, le dernier Rowling ! J'ai très hâte de le découvrir à mon tour. Bonne lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#153 04 Octobre 2012 10:24:57

Bonne lecture avec le nouveau Rowling ! =) J'espère qu'il va te plaire ! =)

Sinon, ton prof de Français a l'air d'aimer les classiques...après Marivaux, Tchekhov ! :) Tu es en L ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#154 04 Octobre 2012 20:31:36

Comme tu l'as vu, je l'ai adoré!

Par contre, le JK Rowling, je l'ai abandonné. Il est imbuvable et j'aime pas le style adopté
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#155 05 Octobre 2012 11:29:05

@A-little-bit-dramatic : Non je suis en licence de Lettres ;) 3e année ! :) Donc les classiques, j'en mange et parfois c'est pas digérable !

@Aveline : Tu as abandonné à partir de quelle page ?

Je suis à la page 40 environ du dernier JK j'avance tout doucement ! Il faut que je rentre plus dans le livre je pense pour voir si je vais apprécier ou non.

Merci à tous et bonne lecture ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#156 05 Octobre 2012 13:36:50

Ah oui, ok, effectivement, c'est un niveau au dessus du cursus Littéraire ! :) Mais je me disais bien que tu étais dans les Lettres, vu tes lectures !

Bonne lecture avec Une Place à Prendre ! J'ai remarqué que les Livraddictiens se sont jetés dessus dès sa sortie ! =)

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (05 Octobre 2012 13:38:06)

• Naminé

Constructeur de PAL

#157 05 Octobre 2012 16:04:16

Bonne lecture avec le dernier JK Rowling, hâte de le commencer aussi, les avis divergent tellement que je ne sais plus quoi en penser !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#158 05 Octobre 2012 19:29:35

Après avoir péniblement avalé les 7 premiers chapitres. Je developpe les raisons de mon abandon sur facebook ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#159 06 Octobre 2012 22:10:27

@A-little-bit-dramatic : Tu avais visé juste :)D'ailleurs, je viens enfin de finir ma dissertation sur Marivaux. Amen.

@Naminé : Merci :D Avec ce livre, je pense que la meilleure des choses à faire c'est de tenter la lecture et se forger une opinion. Il était tellement attendu, il y a déjà tellement d'avis, dur de savoir où se tourner !

@Aveline : Je vais aller voir. Mais c'est dommage, tu n'as pas dû arriver à la moitié si?

Sinon, j'avance dans le roman de JK, j'aime beaucoup. Je ne sais dire quel perso je préfère, tous m'intriguent énormément ! L'histoire en elle-même m'intrigue !
  • A-Little-Bit-Dramatic

#160 07 Octobre 2012 10:39:41

Ah, super ! :) J'imagine que tu en as un peu marre, maintenant, de cette dissert' ! :-)
    Bonne lecture avec Une Place à Prendre.