[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#841 04 Octobre 2012 15:34:03

ben il fait partie d'aucun de mes challenges et je suis méga à la bourre. le dernier jardin je le reprend juste parce que je n'aime pas laisser un livre que j'ai déjà commencé trop longtemps de côté.

en plus j'ai pas le tome 3 de Troie, comme j'ai acheté la version FL et qu'ils n'ont pas encore sorti le 3 :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#842 04 Octobre 2012 19:23:20

Ben moi je connais rien, hihihi... Mais bonne lecture ! Ca mérite un A.

Biz biz.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#843 05 Octobre 2012 16:06:35

je ne comprends pas ton "ça mérite un A"...

sinon, ben en gros, nous on connaît pas ce que tu lis, et toi tu connais pas ce qu'on lit, ça me paraît logique :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#844 05 Octobre 2012 16:38:17

miss bunny a écrit

je ne comprends pas ton "ça mérite un A"...

Pour ton livre en anglais XD

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#845 05 Octobre 2012 16:42:59

ET d'ailleurs en parlant de Troie 3 (non parce que juste Troie c'est trop bien <<<< pas du tout constructif mais je suis fatiguée pour faire mieux) FL devrait se dépêcher davantage quand même. C'était prévu pour le dernier catalogue déjà!!!! GRRRRRR!!!! En tout cas je suis contente que tu te sois remise à lire!!!! Gros gros bisous!!! (Bon faut qu'on se cale un tit rendez vous msn bientôt quand même!!)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#846 05 Octobre 2012 19:05:44

Alanysfolle a écrit

ET d'ailleurs en parlant de Troie 3 (non parce que juste Troie c'est trop bien <<<< pas du tout constructif mais je suis fatiguée pour faire mieux) FL devrait se dépêcher davantage quand même. C'était prévu pour le dernier catalogue déjà!!!! GRRRRRR!!!! En tout cas je suis contente que tu te sois remise à lire!!!! Gros gros bisous!!! (Bon faut qu'on se cale un tit rendez vous msn bientôt quand même!!)

j'adore moi les commentaires pas constructifs de quand les gens sont fatigués^^

Oui pour le rdv msn !!!! (et en disant ça, j'avais dans la tête le "OUI, votre majesté" de Alice aux pays des merveilles. Pourquoi ? j'en ai aucune idée. Je suis fatiguée aussi...)

BISOUS

• Felina

Lecteur professionnel

#847 09 Octobre 2012 13:51:49

Alors comment avance ta VO?
    T'as vu quand je suis fatiguée moi c'est concis... ;)
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (09 Octobre 2012 13:52:16)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#848 09 Octobre 2012 16:50:21

:D
    J'ai presque terminé, et ça me plaît bien ! J'en suis au chapitre 22, 78%
    Là je vais me mettre à lire 2/3h, je l'aurai peut-être fini ce soir !

Merci :)
    (le début de semaine est difficile ? bon courage !)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#849 10 Octobre 2012 12:36:04

Bonjour !
    Voici donc ma chronique de Fever, qui est franchement moins intéressant que le 1er tome !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#850 10 Octobre 2012 19:48:41

miss bunny a écrit

Bonjour !
    Voici donc ma chronique de Fever, qui est franchement moins intéressant que le 1er tome !

Oups. J'avais moyennement aimé le 1 (enfin, j'avais adoré le début mais la fin m'avait déçue parce que finalement trop prévisible) et j'ai le sentiment que le 2 me décevra forcément... Mais bon, je l'ai récupéré en fichier numérique donc je le lirai un de ces quatre !

C'est quoi la suite du programme lecture ?