[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#351 05 Octobre 2012 20:52:55

J'ai lu Fahrenheit 451 il y a plusieurs années. J'en ai gardé un bon souvenir. Qu'est-ce que tu en penses? Bonne lecture!
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#352 09 Octobre 2012 17:38:27

@Anouchka : j'aime assez mais il y a des trucs étranges par moment (quand il compte à rebours ou les rêveries technologiques de sa femme)

En passant (par hasard hein !) en librairie je suis tombé sur un nouveau Terry Goodkind : La loi des Neuf chez Bragelonne (je n'étais pas au courant de sa sortie), que je me suis empressée d'acquérir et de commencer.

Fahrenheit 451 est donc en pause, le temps que je finisse (à priori ce soir).

J'ai aussi publié ma chronique sur La lettre... et celle de Merry Gentry T1 est presque prête !

<image>
  • Felina

Lecteur professionnel

#353 10 Octobre 2012 10:03:06

Tu lis à un bon rythme en ce moment.
    Tu as de la chance.
    Contente qu'il n'y est pas de fin tirée par les cheveux pour "la lettre".
    J'attends toujours Rowling :'S
    Bonnes lectures.
  • Perdre Une Plume

#354 10 Octobre 2012 20:26:17

@Felina : l'effet de ma nouvelle liseuse aussi :p
    Je compatis pour Rowling !

Terminé le Goodkind et Fahrenheit 451. J'ai attaqué de front Glow (reçu en parte) et De l'eau pour les éléphants (que j'aime vraiment beaucoup pour le moment !)

J'ai publié hier soir ma chronique déception sur Merry Gentry

<image>

Celle sur le dernier Goodkind est prête mais j'ai une flemme monumentale ce soir, elle attendra demain !

Bonne soirée
  • cline612

#355 10 Octobre 2012 20:36:28

Tu as de belles lectures en cours dit donc !
  • Felina

Lecteur professionnel

#356 12 Octobre 2012 12:21:15

Tu as quelle liseuse?
    Moi la Kobo, mais j'ai tellement de lecture (papier) en retard,
    que je n'ai lu que deux romans dessus...:D
    Dommage pour Merry, du coup je ne pense pas l'acquérir tout de suite.
    J'avais mis un peu de temps à entrer dans "de l'eau pour..."
    Bonnes lectures.

Dernière modification par Felina (12 Octobre 2012 12:21:55)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#357 12 Octobre 2012 12:38:14

Le Merry est dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire, j'espère ne pas être déçue surtout qu'en plus ce n'est pas un genre littéraire que j'ai l'habitude de lire !!!
  • Perdre Une Plume

#358 12 Octobre 2012 14:39:32

@Felina : Kobo aussi et comme je lis pas mal dans les transports j'ai bien allégé le sac à main ! J'ai tout de même encore majorité de lecture papier et je ne compte pas passer au tout numérique pour autant mais j'y vois des avantages :)

@Cerisia : ce n'est pas la meilleure saga selon moi pour découvrir la bit-lit mais bon, tu aimeras peut-être après tout ! (il y a plein de lectrices qui aiment bcp d'ailleurs !)

Pour le coup j'avance au même rythme sur mes deux lectures en cours, les deux sont différentes mais prenantes même si je me suis pour le moment un peu moins convaincue par Glow...

J'ai mis en ligne la chronique de Goodkind aussi :)

<image>
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#359 12 Octobre 2012 14:58:28

Je n'ai jamais lu de Bit-lit je n'aurais pas de comparaison possible mais je prends note quand même de ton avis :)
  • Perdre Une Plume

#360 15 Octobre 2012 18:40:22

J'ai bien avancé dans mes lectures ce week-end (merci le WE de trois jours !). J'ai donc depuis mon dernier passage terminé De l'eau pour les éléphants qui est un vrai coup de cœur et dont j'ai programmé le chronique pour demain.
    Terminé Glow également, plus mitigé mon avis ci-dessous :

<image>

Petites frivolités du WE j'ai dévoré les T6 et 7 de Queen Betsy mais je dois reconnaître que j'aime de moins en moins, alors je me lasse...

Depuis j'ai commencé Les affreux de Chloé Schmitt pour le dernier Masse Critique, et Le T2 du Protectorat de l'Ombrelle qui semble parti pour me faire moins rire que le précédent !

Productif donc :)