[ Suivi lecture ] _puggy

• Camimolette

Bibliophile

#131 30 Septembre 2012 14:47:57

Hiiiii great, ça ! :D

Allons donc enquêter avec cette chère Miss Marple ! :ptdr:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#132 02 Octobre 2012 01:17:06

Bonnes lectures !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#133 06 Octobre 2012 12:58:52

J'ai donc fini Quand souffle le vent du nord mercredi soir et je commence tout doucement Le train de 16h50 d'Agatha Christie. :)

Quand souffle le vent du nord n'a pas été un coup de coeur, pendant tout le livre, je ne me suis pas sentie impliquée du tout, je ne suis pas trop rentrée dans l'histoire et je l'ai même trouvée bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir manqué certaines passages.
    Mais bon, ce fut tout de même agréable.

Je vous souhaite de bonnes lectures à toutes (et tous ?) ;)

Dernière modification par _puggy (06 Octobre 2012 13:00:56)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#134 06 Octobre 2012 14:54:28

J'ai ressenti plus ou moins la même chose que toi pour Quand souffle le vent du nord, j'étais loin du coup de coeur, moi aussi !

Bonne lecture avec le Agatha Christie !
  • Anou

Lecteur professionnel

#135 07 Octobre 2012 17:54:03

Moi aussi Quand souffle le vent du nord m'avait déçue, notamment par rapport à tout ce qu'on en disait de positif !

J'espère que ta prochaine lecture te plaira plus, bonne soirée !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#136 08 Octobre 2012 18:20:36

Et puis, t'a découvert le meurtrier ?
    Bonnes lectures !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#137 21 Octobre 2012 14:50:41

J'ai (enfin) fini le train de 16h50, et je n'ai pas découvert le meurtier avant la fin, pourtant j'avais vu le film avant ^^
    Je na sais pas encore ce que je vais lire cette semaine, il faudrait que se soit plutôt court et assez simple à lire. Des propositions ? :)
  • Toons

Chercheur de mots

#138 21 Octobre 2012 16:22:01

L'apiculteur ou Neige de Maxence Fermine. C'est tout petit et bien très bien écrit :) Sinon rien de court et simple ne me vient à l'esprit en ce moment ou alors cela me semble "trop" simple  =)

Tous les livres que tu as lu ces temps-ci je ne les connais même pas xD Il faut vraiment que je me remette à la page!
  • Camimolette

Bibliophile

#139 21 Octobre 2012 17:33:59

Hiii, tu as vu comme la fin est surprenante !! :aouh: Moi non plus je ne m'y attendais vraiment pas !!

Hum, pourquoi pas un autre Agatha Christie ? Ou un Musso ? Lévy ? Gavalda ? (Ensemble c'est tout est vraiment bien !) :ok:

Bises ! :bisous:
  • Toons

Chercheur de mots

#140 21 Octobre 2012 18:24:06

Oh oui ensemble, c'est tout est bien! Bonne idée Camimolette. Mais il n'est pas très court :s après tout dépend de ce que court signifie pour toi Puggy^^