[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#1391 29 Septembre 2012 02:35:29

ah oui ton livre avec pleins de cupcakes dessus :atable:

bon app alors euh bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (29 Septembre 2012 02:35:40)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1392 29 Septembre 2012 15:51:25

Non tu t'es inscrite au challenge 100% Milady :grimaces:

Baiser sucré ne me tente pas (mais c'est normal, je ne suis pas fan de cupcakes)

Bonne lecture :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1393 30 Septembre 2012 14:00:20

Bon alors j'avance doucement mais surement dans Baiser Sucré et oui, j'ai toujours aussi faim mais après une mise en place rapide et efficace là, je trouve qu'on commence à tourner en rond... Allez hop, hop, hop, il faut que ça bouge un peu plus !!!
  • basset

Grand chef libraire

#1394 02 Octobre 2012 13:17:54

rah mince bon croisons les doigts ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1395 02 Octobre 2012 13:56:28

Je vois que tu as fini Baiser sucré alors finalement qu'est ce que tu en penses ? :grat:
    Très bonne après midi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1396 05 Octobre 2012 08:27:34

Bon alors Baiser Sucré, c'était bien mais bon, c'est du déjà vu, rien qui ne le distingue vraiment de toutes ces autres romances qu'on lit, mais bon, c'était mignon =D

Sinon, j'ai commencé Les Faucheurs sont les Anges et ce début est très très bizarre... trop ? en tous cas, ce n'est pas ce qu'il me faut là, maintenant, tout de suite... alors, zappage et à la place j'ai attaqué Le Bro code pour devenir un parent légendaire et Gone 3 en parallèle et pour le moment les 2 passent très bien (ouf) :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1397 05 Octobre 2012 15:58:20

Baiser Sucré est un livre qui me tenterait bien en ce moment, j'ai besoin de romance =D Et puis la couverture est juste AAAAArghhhh ça donne une folle envie de manger des cupcakes !

Bonne lecture Simi !
  • basset

Grand chef libraire

#1398 07 Octobre 2012 02:34:35

bonne double lecture alors, je pense que ça doit bouger pas mal tout ça, profites bien :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1399 07 Octobre 2012 10:24:37

Bonne double lecture et bon dimanche :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1400 12 Octobre 2012 00:29:50

Bon petit Bilan de mes dernières lectures :-)

Le Bro Code pour devenir un parent légendaire est très bien passé, un peu d'humour même gras, ça fait du bien et là, pour le coup on envisage la grossesse sous un autre point de vue :lol:
    Gone 3, excellent, le meilleur des 3 premiers pour le moment ! Hâte de retourner à Perdido Beach pour découvrir les nouveaux soucis de Sam & Co !
    J'ai entamé Vampire City 4, en LC avec Ever et Basset et pour le moment, là aussi, jackpot, ça passe toujours aussi bien.
    Et comme je suis gourmande, je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer Dévoile-moi, le livre concurrent du fameux Fifty Shades tellement attendu et là aussi, ça passe très bien.

En gros que du bon, j'espère que ça va continuer comme ça !!!