[suivi lecture] Priline

• JessLivraddict

Administrateur

#381 23 Septembre 2012 17:29:28

Un mois, ça va encore pour un déterrage de suivi ! Le mien est resté des mois entiers sans que j'aille faire un tour dessus ! Mais bon, ça devrait aller mieux avec la nlle fonction de baba sur le profil !

Sinon fini le flood, j'ai bcp aimé Attachement, sauf la fin que j'ai trouvé hyper rapide et trop facile par rapport à l'ensemble du récit.
    Hâte de lire ton avis final ! Bisous ma Pomme :)
  • PommeBook

Bibliophile

#382 23 Septembre 2012 18:57:22

Je trouve cette fonction super pratique je l'avoue, une belle initiative !

J'espère pouvoir le terminer pour au plus tard mardi pour commencer autre chose (j'ai trop traîné ce mois-ci, un petit passage à vide je pense).

Bisous =)
  • PommeBook

Bibliophile

#383 07 Octobre 2012 13:17:29

Bonjour tout le monde (ok on n'est pas beaucoup)

Cette semaine j'ai lu :

<image>

Bien mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. L'idée de base n'est pas assez exploitée et au final on ne sait rien sur les personnages et leur nature ... dommage. :baille:

<image>

Je le termine, mais j'adore :heart: Je suis conquise par l'univers que l'auteur met en place. Le décors et l'environnement sont superbement bien mis en place et de manière très cohérente, ainsi dès le début on en sait assez sur l'historique de New Victoria et la situation familiale de Nora ... Chronique à venir ce soir ^^

Par contre pas d'IMM j'ai pas craqué et j'ai rien reçu, ça règle tout et puis j'ai assez à lire !

Bon dimanche à tous et toutes !

Dernière modification par Priline (07 Octobre 2012 13:18:15)

• Cajou

Puits de lecture

#384 07 Octobre 2012 13:36:47

Punaise, y a-t-il seulement quelqu'un qui a été convaincu par "L'échange" ?? O_o Je dois le lire pour le 17... Comme j'ai hâte. AHUM.

Quant à New Victoria, je me réjouis de lire ton billet pcq je viens de me l'offrir suite au superbe billet de Reveline !

Bisous Pomme (dis, tu ne demanderais pas à changer ton pseudo en "Pomme" ici ? Chaque fois  il me faut qq secondes pour me dire "Ah oui Priline c'est Pomme" lol) :)
  • PommeBook

Bibliophile

#385 07 Octobre 2012 13:48:09

Pour ça que je ne tiens pas à avoir d'échos d'aucune lecture parce que ça peut te gâcher la découverte d'un livre ... :goutte:

Ralala New Victoria, j'étais déjà amoureuse du steampunk avant la vague de mode qu'elle a engendrée, mais alors là mon amour pour le genre se confirme. Tout ce que j'aime, vraiment !

Yep je devrais changer, mais y'a déjà tellement de pommes sur le forum, du coup je ne sais pas trop O_O

bisous bisous
  • BeckBeck

Baby lecteur

#386 07 Octobre 2012 15:34:19

Tu l'as terminé ! Tu as fais super vite depuis hier soir !
    Enfin, moi aussi j'ai adoré le steampunk et l'univers ! *-* Hâte de voir le tome 2.

Tu vas lire quoi ensuite ?
  • PommeBook

Bibliophile

#387 07 Octobre 2012 16:21:24

Pas encore lu, je le termine là et je regarde pour un truc avec mon zom ^^
    Mais d'ici deux heures c'est lu !

Après je vais lire Until I Die et l'Ecole de la Nuit

=D
  • BeckBeck

Baby lecteur

#388 07 Octobre 2012 18:01:17

L'école de la nuit... encore grâce à toi j'ai acheté le premier tome... il est dans ma PAL et j'arrête pas de le feuilleter 8D. J'ai hâte de le lire.

Comment tu fais pour lire des livres en anglais ? *-*
  • PommeBook

Bibliophile

#389 08 Octobre 2012 21:46:34

BeckBeck a écrit

L'école de la nuit... encore grâce à toi j'ai acheté le premier tome... il est dans ma PAL et j'arrête pas de le feuilleter 8D. J'ai hâte de le lire.

Comment tu fais pour lire des livres en anglais ? *-*

Faut te jeter dessus ... il est merveilleux c'est LE coup de coeur pour de cette année pour moi !

Pour la VO je te conseille de suivre les conseils de Lothfleur : http://secretforbiddenworld.wordpress.c … n-anglais/

Bien que ça semble ardu, la lecture VO est relativement simple en fait !

• Elise

Passionné du papier

#390 13 Octobre 2012 16:11:11

Bonne lecture avec Until I Die.
    Je l'ai fini hier soir, l'attente du T3. va être longue ^^

Tu vas finir par me convaincre de lire Le livre perdu des sortilèges ^^ Trilogie ?

Bon weekend !

Dernière modification par Elise (13 Octobre 2012 16:11:31)