[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

• Opales

Petit joueur sur les mots

#11 14 Avril 2010 23:45:10

MyaRosa a écrit

C'est vrai que la fin fait débat. Moi je l'ai trouvé absolument parfaite!
    @ Opales : J'adore ton avatar! :ok: :D

merciii, il me met de bonne humeur j'ai tout le temps envie de rire quand je le vois
    Pareil que toi je trouce que la fin est parfaite, ça change et c'est pas plus mal

j'ai rajouté chiens de sang dans mes livres à acheter :D

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#12 15 Avril 2010 08:52:30

Ah j'avais aussi bien aimé Chiens de Sang, contrairement à bon nombre de personnes, mais je préfère de loin Les Morsures de l'ombre.
    Faut vraiment que je pense à acheter les autres moi !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#13 16 Avril 2010 14:21:46

Oui, j'étais plus partagée sur Chiens de sang, mais c'est quand même un livre à lire!
    Olala vous me donnez envie de le relire! J'aime vraiment beaucoup Karine Giebel. Au passage, je viens d'avoir un scoop sur un forum : le livre Meurtre pour redemption va être réédité chez Fleuve Noir à la rentrée 2010! :pink:
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#14 16 Avril 2010 17:14:43

Enfin ! Merci pour l'info !
    Je souhaitais l'acheter il y a quelques mois et la madame de la fnac m'avais dit qu'il n'était plus disponible qu'en occas' du coup. Tandis qu'un livre comme ça.. moi j'achète neuf !
  • Dup

Collectionneur de pages

#15 16 Avril 2010 17:19:22

Oh oui, merci pour cette info Myarosa!

Je l'attendais avec impatience cette ré-édition, pour pouvoir le relire dans une police un peu plus sympa!
    Je vais innonder mon entourage avec ce livre, c'est sûr! Il m'a tellement marqué!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#16 16 Avril 2010 20:25:03

J'espère et je suis sûre que la police, cette fois, sera plus agréable donc finalement je ne regrette plus de ne pas l'avoir acheté avant car c'est ce qui me faisait hésiter.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#17 08 Mars 2011 23:33:18

:pompom: UP ! :pompom:

Un livre à lire absolument !
  • Opales

Petit joueur sur les mots

#18 09 Mars 2011 08:36:49

J'ai beaucoup aimé les morsures de l'ombre, c'est d'ailleurs le premier livre que je lisais de Karine Giebel et j'ai vraiment beaucoup aimé son style
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#19 09 Mars 2011 16:43:33

Je l'ai trouvé excellent! Vraiment. Il fait parti des livres qui a un super suspens, on ne se doute de rien, jusqu'à la fin.
    J'ai moins aimé les autres du même auteur malheureusement. Celui-ci reste mon Best!
  • Stephie

Rat de librairie

#20 13 Mars 2011 18:03:57

Comme elle vient dans ma ville en dédicace la semaine prochaine, j'ai acheté ce titre que je dois lire sous peu