[Suivi Lecture] Ginger

• Elinor

Insomniaque des livres

#341 08 Octobre 2012 21:58:40

Oooh, les aventures des orphelins Baudelaire ! :heart: Mes préférés sont les tomes deux et six !

Bonne lecture avec Rose, dans le genre et de la même auteur j'avais préféré Misérable Miranda. ^^
  • Ginger

Lecteur initié

#342 08 Octobre 2012 22:00:47

Je ne me souviens plus ... C'est lequel le six ? :D. Le deux était effectivement très bon !
    J'ai lu Misérable Miranda (et je l'ai). J'en garde un excellent souvenir :).

• Elinor

Insomniaque des livres

#343 08 Octobre 2012 22:07:29

Le six c'est Ascenseur pour la peur, avec Esmée et son appartement dans un immeuble gigantesque ! Je me souviens de la description avec les 125 chambres, 56 salles de bains et 45 salons différents :ptdr: Et puis la manière de tout classifier en "in" ou "out" ! Alala, c'était vraiment bien ! On refaisait leurs aventures en primaire avec des amies, toutes les filles se battaient pour jouer Violette ! ^^
  • Ginger

Lecteur initié

#344 08 Octobre 2012 22:13:32

Ah oui, je me souviens parfaitement de celui-ci ! C'est fou :). On se tapait aussi des délires au collège, mais avec Le journal d'une princesse ... Souvenirs, souvenirs ;).

• Elinor

Insomniaque des livres

#345 08 Octobre 2012 22:18:54

En même temps il est marquant ! Je relirais bien des passages, mais il fait partie de ceux que je n'ai pas. Encore une série à compléter !

Ahah, Journal d'une princesse c'était avec ma cousine ! On arrivait toujours à se faire acheter les derniers tomes sortis grâce à ma grand-mère... :lol: Comme tu dis, pleins de souvenirs !
  • Ginger

Lecteur initié

#346 08 Octobre 2012 22:23:05

Faut avoir les moyens pour tous se les acheter ... C'est un travail de longue haleine si tu veux mon avis :). Tu les prends vraiment un à un !
    Je me souviens de la première fois que j'ai vu le film, avec Anne Hathaway ... C'était tout un truc !

• Elinor

Insomniaque des livres

#347 08 Octobre 2012 22:29:21

Oui, ils ne sont pas donnés ! Mais je pense pouvoir les trouver d'occasion et il ne m'en manque pas tant que ça. =)

Je ne l'ai même pas vu, j'avais peur que ça me gâche tous les films que je m'étais fait. ^^ Il est bien ?
  • Ginger

Lecteur initié

#348 09 Octobre 2012 10:07:17

J'oubliais l'option « d'occasion » :). Tu devrais effectivement les trouver !
    Eh bien ... L'histoire globale n'est pas tout à fait respectée et les personnages principaux ne ressemblent pas forcément à l'image que je m'en étais faite, MAIS, je suis fleur bleue et j'ai bien aimé et ri ;).

• Ginger

Lecteur initié

#349 10 Octobre 2012 19:51:44

Après avoir fini Rose à la rescousse d'Isabel Wolff hier après-midi, je me suis lancée dans Le Diable et son valet d'Anthony Horowitz que j'ai fini ! En même temps, c'est un roman plutôt court (217 pages si mes souvenirs sont bons). C'est ENCORE une relecture, mais une relecture qui me tente depuis très longtemps.

• Elinor

Insomniaque des livres

#350 11 Octobre 2012 00:11:35

Je le regarderai peut-être alors, pendant une soirée fille avec ma cousine, ça pourrait être sympa !

Tu vas commencer quoi maintenant ? =)