[Suivi lecture] Cacahuète

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#191 16 Avril 2010 23:09:30

j'ai aimé Fablehaven (moins le T2) mais je comprends ta difficulté...
    tu trouves peut être que c'est un peu trop jeunesse?
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#192 16 Avril 2010 23:15:52

Depuis la parution du Mag Livraddict et au lu de tous les avis enthousiastes que j'ai pu voir ici et là, je crois que je vais me laisser tenter par Fablehaven  :)
    En plus, je suis à peu près sûre que ce livre plairait à mon fils...
    Bonne Lecture Cacahuète :-)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#193 17 Avril 2010 11:25:14

Merci !

@ Sita > j'ai réussi à lire un peu plus hier, j'ai dépassé la moitié, et effectivement, j'ai réussi à rentrer un peu plus dans l'histoire... j'arriverais donc à la finir ! ....

@ Lasardine > je sais pas trop expliquer mon manque d'intérêt pour ce livre ! trop jeunesse, oui, c'est un fait, mais en même temps j'aime les livres jeunesse donc je ne pense pas que ce soit la véritable raison... j'ai simplement du mal avec le genre fantasy, donc peut être que ça vient de là, j'ai du mal à adhérer aux petites fées !!!!...... je sais pas trop, j'attends de le finir pour m'en faire vraiment un avis plus objectif !......

@ Evilysangel > bé vi ! c'est suite au Mag en particulier, et aux divers avis en général que j'ai eu envie de lire ce livre !!!! Quel âge a ton fils ? je suis persuadé qu'il peut plaire aux pré-ado.....
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#194 17 Avril 2010 12:03:29

cacahuète a écrit

@ Evilysangel > bé vi ! c'est suite au Mag en particulier, et aux divers avis en général que j'ai eu envie de lire ce livre !!!! Quel âge a ton fils ? je suis persuadé qu'il peut plaire aux pré-ado.....

Mon fils a 14 ans 1/2 ( très important le 1/2, hein! ;) ) et dernièrement il a bien aimé "Les Chevaliers d'Émeraude" ( qu'il a jusqu'au tome 8 ) et là, il s'est lancé dans "Artémis Fowl"...
    Quand je lui ai fait lire l'article sur "Fablehaven" dans le Mag, il m'a dit : "Ah ouais!...Ça a l'air pas mal..."
    Je vais donc tenter le coup aussitôt qu'une occasion se présentera de me les les lui offrir :-)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#195 17 Avril 2010 14:15:56

Evilysangel a écrit

Je vais donc tenter le coup aussitôt qu'une occasion se présentera de me les les lui offrir :-)

lol ! t'as raison ! ça passe mieux ainis !!!! ;)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#196 17 Avril 2010 15:20:29

haha!! Evi!! bonne technique!! ;)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#197 17 Avril 2010 18:33:00

Eh eh eh!... Faut bien s'inventer des excuses, non?... :sifflote: :lol:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#198 17 Avril 2010 18:40:59

J'ai bien envie de le lire ce livre.
  • Leyla

Serial lecteur

#199 17 Avril 2010 18:45:09

J'ai pas encore attaqué le tome 2 de Fablehaven , et avec toutes mes LC ça risque de prendre du temps . Je dois dire que j'avais été conquise lors de la lecture du premier opus , cela m'avait beaucoup plu. En fait j'ai trouvé que ça se lisait vite , et l'univers crée m'a plu même si certaines choses m'ont déplu .

Faudrait que j'aille lire ton avis sur le T1 :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#200 18 Avril 2010 12:34:24

@ Lisalor  > il pourrait te plaire !

@ Leyla > faudra attendre un peu pour mon avis ! je ne l'ai pas encore fini et j'ai un retard monstre dans mes notes !!!! mais je me dépêche promis ! ;)