#1366 09 Octobre 2012 08:44:00
@
isa' : oui, je fais passer mes livres prioritaires avant les autres, c'est que j'en ai encore pas mal ^^ Mais ça m'embête de passer à côté de mes LC du coup, argh, je n'ai pas assez lu la semaine dernière, moi qui avais pris de l'avance !
Merci à toi :)
@
Sunflo : oui, ça avance, un peu plus doucement là parce que je suis sur la première rencontre de mes deux personnages principaux et que j'ai vraiment envie qu'elle soit "originale". Mais, je compte finir ça aujourd'hui, vu que j'ai plein d'idées déjà pour le chapitre 6 ^^
Côté lecture : j'ai fini hier soir
"Le prince des Maudits, tome 2" de Lenia Major, un vrai régal, j'aime toujours autant la plume de l'auteur et je suis triste que la saga soit terminée, mais bon, c'est comme ça !
J'entame aujourd'hui une autre lecture "obligatoire" mais que j'ai cependant hâte de découvrir, il s'agit de
"Never Sky".
<image>Les mondes les ont tenus séparés.
Le destin les a réunis.
Aria a vécu toute sa vie dans le dôme de protection de la Contemplation. Son monde entier a été confiné à ces lieux, elle n'a jamais pensé à rêver de ce qui se trouve au-delà de ces portes. Alors, quand sa mère disparait, Aria sait que ses chances de survivre dans ce désert à l'extérieur assez longtemps pour la retrouver sont minces. Aria rencontre ensuite un étranger nommé Perry qui est aussi à la recherche de quelqu'un. C'est aussi un sauvage mais il pourrait être son meilleur espoir de rester en vie. S'ils peuvent survivre, ils sont le meilleur espoir de l'un l'autre pour trouver des réponses.
Côté chronique, je ne prends pas de retard puisque j'arrive à écrire mes articles au fur et à mesure de mes lectures, ce qui est déjà un miracle en soit et là je dis :yeah:
Il m'en reste cependant 2 "en retard" que j'espère boucler aujourd'hui.
Et voici les dernières apparues sur mon blog :
"Alice Royale, tome 1" de Céline Mancellon - =D j'ai adoré me plonger dans cet univers, c'est drôle, original, bref, un très bon moment de lecture !
"Eclats de rêves" de Maïwenn Soler - :D ma première découverte dans le cadre de l'Opération Coup de Coeur pour auteurs peu médiatisés et je dois dire que j'ai vraiment été fascinant par l'univers, un peu dérangeant par moments, que l'auteur a su créer pour son roman, un voyage que je ne suis pas prête d'oublier.
Voilà, on a fait le tour je pense pour le moment, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et de bonnes lectures =D