[suivi lecture] Samlor

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#301 09 Octobre 2012 00:42:30

Décidément, tout le monde ne sait jamais comment choisir ces lectures! Bonne lecture à toi!
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#302 09 Octobre 2012 10:20:59

Je prends le temps de m'arrêter qlq mn

Tu m'as fortement donné envi de lire Preston/Child (que j'avais croisé à gauche et à droite sans plus m'y interesser) et qui  fini dans ma wish.

Et je ne t'oublie pas pour le courrier (tu as juste droit à un pavé mais celui la finira pas au top des ventes ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#303 10 Octobre 2012 10:45:07

hé coucou Crystal! ^^ T'inquiète, je suis patiente :-) J'espère que tout va bien de ton côté!

Ici, je viens de commencer Mo Hayder, l'homme du soir et bon... pour l'instant c'est pas incroyable. Mais je n'ai pas lu beaucoup, tout peut encore arriver!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#304 10 Octobre 2012 12:40:01

J'avais vraiment aimé l'homme du soir (comme tous les Mo Hayder), même si ça va un peu trop loin dans la violence pour moi, pourtant je ne suis pas vraiment fragile.
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#305 10 Octobre 2012 16:19:21

Tu saura tout dans le courrier!!!

De Mo Hayder,je n'ai lu que BIrdman ,j'avais beaucoup aimé à l 'époque et j 'ai Proies qui m 'attends dans ma pal.
    J'attends de voir ton avis sur l'homme du soir!!!!!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#306 10 Octobre 2012 16:27:09

en fait, des fois j'ai de la peine avec les explications sur son passé. Mais je pense que je comprendrais mieux plus tard. Je vais essayer de m'y mettre sérieusement ce soir ^^

Crystal: je me réjouis d'avoir de tes nouvelles :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#307 12 Octobre 2012 11:04:20

Mon premier chapelier se passe bien. J'aime beaucoup le concept.
    Je n'ai lu qu'un roman de Mo Hyder, mais il me semble que c'est assez violent, non?
    J'espère que pour celui-ci ça va.
    Bonne lecture.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#308 12 Octobre 2012 11:25:45

Disons qu'après avoir lu du Chattam et du Grangé, il m'en faut beaucoup pour me choquer.
    Mo Hayder est plus soft, d'après moi, néanmoins, je suis moins attachée au personnage et l'ambiance est plus noire donc au final, je ressens un plus grand malaise avec cette auteure qu'avec les deux autres (je me comprends, c'est plus ou moins clair dans ma tête mais impossible d'expliquer clairement! ^^')

Au moins, maintenant, l'enquête a vraiment démarré et je suis prise dedans!
  • Felina

Lecteur professionnel

#309 12 Octobre 2012 11:57:39

Cool
    Bonne lecture.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#310 12 Octobre 2012 11:58:28

Merci ^^ Je finis mon petit tour sur le forum et je m'en vais lire un peu!