[Suivi Lecture] Otiz

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1301 10 Octobre 2012 16:00:05

Arf ! c'est pas moi qui l'ai dit ! :ptdr:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1302 10 Octobre 2012 19:39:40

@isa' : Tu as probablement raison en plus! C'est triste à dire. Alors qu'une belle couverture avec le nom en plus petit, (mais mentionné quand même, attention) c'est tellement plus beau dans une bibliothèque. Sinon, autant acheter des e-books et proclamer la fin des livres en tant qu'objet physique. On y gagnerais en écologie, en prix et en espace! Mais quelle perte en terme d'esthétique!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1303 10 Octobre 2012 19:40:14

+1

D'ailleurs, à cause du fait que son nom fait vendre, j'ai jamais eu le goût de lire un de ses livres.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1304 11 Octobre 2012 01:10:14

Mais bon, faut lui donner que lorsqu'on veut une lecture légère, on sait vers qui se tourner :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1305 11 Octobre 2012 08:52:05

Otiz a écrit

@On y gagnerais en écologie, en prix et en espace! Mais quelle perte en terme d'esthétique!

Pas tant que ça, car fabriquer ces petites choses pas éternelle, coûte trèèèèèèèèèèès chère à la planète :-)

Bon sinon bonne lecture avec ce Lévy, mais je ne sais pas si je ne te l'ai pas déjà dit :ptdr:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1306 11 Octobre 2012 09:20:57

Quoi, Lévy est recyclable maintenant ? O_o  Ah non, au temps pour moi j'avais mal lu ! Mouahaha ! :sifflote: Fais gaffe quand même à pas t'arracher des neurones à force de lire Lévy, c'est le dernier ok ? :jeboude: Je blaaaague ( non pitié les fans, ne m'arrachez pas les yeux ! :emb: )
    Bonne lecture Otiz et bon courage pour le boulot ;)
  • Otiz

#1307 11 Octobre 2012 22:38:03

Pas tant que ça, car fabriquer ces petites choses pas éternelle, coûte trèèèèèèèèèèès chère à la planète

Oui c'est vrai.

@choco' : C'est effectivement mon dernier Lévy avant un petit moment. Je vais repartir sur des lectures plus conséquentes.

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai fini mon Lévy. C'était une très bonne lecture au final, loin des autres romans du même auteur. Il a eu le mérite cette fois de ne pas reprendre les mêmes stéréotypes pour ses personnages et ses histoires. Globalement transporté.

Pour la suite de mes lectures, je ne sais pas encore. Hunger Game t.1 en VO? Le Trône de fer? Twilight t.1? Je ne sais pas.

Bonne journée à tous!

Dernière modification par Otiz (11 Octobre 2012 22:38:20)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#1308 12 Octobre 2012 13:32:34

Le trône de feeeeeeer !!!!!! :aouh:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1309 12 Octobre 2012 15:05:00

Tiens, t'a titillé ma curiosité sur ce Levy.
    Bonne future lecture!
  • Otiz

#1310 12 Octobre 2012 15:57:53

@Gigi' : Je pensais le garder pour l'avion de mon retour celui-là. Mais j'ai potentiellement 50 shades of Grey et ses 3 tomes qui m'attendent, donc je vais voir. =)

@isa' : Vas-y laisse toi tenter. Il est assez différent des autres Lévy et m'a vraiment fait voyager.