[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#191 27 Septembre 2012 18:38:01

Je suis d'accord, bon en même temps je n'en ai lu que deux mais pour le coup ce sont deux coups de coeur alors je crois que je vais reculer de quelques décennies en matière de lecture :lol:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#192 28 Septembre 2012 09:42:42

Ca nous permet de rester jeune! ;) :lol:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#193 28 Septembre 2012 10:24:58

J'ai laissé en plan ma lecture du roman Les gens indispensables ne meurent jamais, pas assez dynamique après Instinct donc trop de mal à rentrer dans l'histoire.

Je lis donc maintenant La route de Cormac Mc Carthy
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#194 28 Septembre 2012 10:49:53

J'ai lu "la route" cet été ! Ambiance très spéciale ! J'espère que tu ne t'attends pas à trop d'actions avec ce livre...
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#195 03 Octobre 2012 13:21:42

J'ai fini hier soir La route de Cormac McCarthy. C'est pas mal, ça se lit assez vite. Ca m'a fait pensé au film Je suis une légende pour le côté isolement. C'est sûr qu'il n'y a pas d'action mais c'est une lecture intéressante quand même.

J'ai commencé ce matin Luz ou le temps sauvage de Elisa Osorio.
  • jostein

Mange-mots

#196 03 Octobre 2012 14:04:43

J'ai bien envie de lire La capitana de cette auteure dans la rentrée littéraire. Il a de très bonnes critiques. J'irais voir ton avis sur ce titre. Bonne lecture
  • Azalée

Lecteur timide

#197 10 Octobre 2012 20:01:24

J'avais bien aimé "La route" également.
    Bonne lecture avec Elisa Osorio que je ne connais pas du tout!...
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#198 10 Octobre 2012 22:24:30

Alors j'ai fini Luz ou le temps sauvage de Elsa Osorio et c'est un énorme coup de coeur, une histoire émouvante et captivante d'un bout à l'autre. A lire absolument.

Maintenant je lis Une place à prendre de J.K Rowling et après 60 pages lues j'aime beaucoup.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#199 19 Octobre 2012 13:40:37

Je viens de terminer Une place è prendre de J.K Rowling et ce fût un très très bon moment de lecture. Pari réussi en ce qui me concerne pour l'auteur.

Maintenant je vais lire La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean Michel Guenassia
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#200 25 Octobre 2012 22:31:14

Toujours dans La vie rêvée d'Ernesto G de Jean Michel Guenassia et c'est pas mal,   l'histoire est sympa et les personnages attachants, tout ce que j'aime :)