[suivi lecture] Biblimi

 
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 10 Octobre 2012 15:10:47

    Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon suivi lecture ! :)

    En ce moment je lis Rebecca Kean Tome 2 de Cassandra O'Donnell mais je n'avance pas vite. Je l'ai commencé ce week-end et j'en suis actuellement aux trois-quart, j'ai hâte de le terminer.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 11 Octobre 2012 21:17:33

    J'ai terminé Rebecca Kean, la deuxième partie du livre est beaucoup mieux que la première. J'ai écris ma chronique, elle sera publié dimanche sur mon blog (je vous mettrais le lien). Là il faut que je rédige celle du "journal d'un vampire tome 1" mais ce bouquin ne m'a pas convaincu, du coup j'ai du mal à me motiver =(

    J'enchaîne avec le premier tome des "menteuses" pour la LC qui a lieu le 22 octobre.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 12 Octobre 2012 01:41:13

    J'ai réussi à me motiver et à faire la chronique du "journal d'un vampire", vous pouvez la retrouver ici. :)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 21 Octobre 2012 22:19:03

    Depuis la dernière fois j'ai lu Night School, mon avis est assez mitigé, j'essaie de vous poster ma chronique bientôt. En ce moment je lis Coeur Cerise et je n'adhère pas trop, c'est un peu trop "midinette" pour moi (pourtant j'aime ça d'habitude ! Mais là, non, ça passe pas ).  Je suis pressée d'être à demain pour ma première lecture commune ! Le livre est lu, je n'ai plus qu'à en faire la chroniquy partie.

    A demain pour celles qui y participe ! :party6:
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 22 Octobre 2012 19:26:59

    J'ai terminé Coeur Cerise et je vais à présent relire Quatre filles et un jean tome 1 (je vais retomber en enfance, je devais être au collége quand je l'ai lu :pink: )
  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #6 22 Octobre 2012 19:56:17

    Moi je l'ai pas lu cette série mais elle dans ma wish... Bonne lecture !
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 22 Octobre 2012 20:01:23

    J'ai seulement vu le film il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé! (faut dire il y a l'actrice qui faisait Rory dans Gilmore Girls et cette série est toute ma pré-adolescence:D) Mais je ne pense pas lire les livres, je pense que j'ai dépassé l'âge et que je n'apprécierai pas autant la lecture que si je l'aurais lu il y a 4-5 ans par exemple.
    Bonne lecture à toi!

    Et au fait, j'adore ton avatar! :)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 23 Octobre 2012 13:10:36

    @San: j'espère que cette série te plaira :)

    @Clémence: je voudrais voir les films également mais j'attends de finir la saga parce que en général je préfére lire les livres avant sinon je suis déçue (ça c'est confirmé d'ailleurs avec les Menteuses ).
    J'ai adoré aussi la série Gilmore Girls !
    (et j'aime beaucoup ton avatar aussi ;) )


    Bonne lecture à vous deux !
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 26 Octobre 2012 14:18:50

    Hier soir je me suis balladée du côté des lectures communes et j'ai vu qu'il y en avait une pour Wake de Lisa McMann. Probléme: elle était prévue pour samedi. J'ai quand même tenté et en fait le livre se lit trés vite, il n'a pas beaucoup de pages.

    Maintenant je continue Quatre filles et un jean tome 1 et il faut à tout prix que je commence Une place prendre. :sifflote: Hop hop hop ! On se motive !
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #10 26 Octobre 2012 22:18:02

    Ah ben dis donc, ça carbure par ici! =)

    Bonne lecture!