#585 14 Octobre 2012 20:50:27
Coucou les filles !
Merci pour vos messages, et notamment à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot pour mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir :)
@beL : tu sais bien que je ne frappes personne, je me contente de les tenter jusqu'à ce qu'elles craquent ;) Donc je "t'ordonne" de lire Orgueil et préjugés, puis de regarder l'adaptation réalisée par la BBC en 1995 avec Colin Firth :pink:
Je regarde l'épisode de TVD ce soir, j'ai l'impression qu'il est chouette ;)
@Bea : en effet, j'ai commencé le tome 5 de
Fruits basket et j'accroche toujours bien, de nouveaux personnages sont introduits petits à petits. Les deux garçons les plus importants (Yuki et Kyô) restent assez mystérieux. J'ai une petite préférence pour Kyô, le plus sombre des deux. Mais il y a dans ce manga un mélange d'humour et d'émotion qui me plaît bien. J'ai un billet de prêt sur les premiers tomes, il faut que je le publie!
A part ça, j'ai fini
Raison et sentiments. J'ai davantage apprécié la 2e moitié, et la fin a comblé mon coeur de midinette, donc le positif l'emporte finalement, même si je l'ai moins apprécié qu'Orgueil et Préjugés, loin de là ;)
Donc, après ça, finalement j'ai commencé
Fièvre Rouge de Karen Marie Moning et j'ai grand plaisir à retrouver Mac, comme si c'était une vieille copine ;) ça se lit tout seul ! Je pense aussi commencer
La couleur de l'âme des anges, que j'ai kidnappé au boulot ;)
Et voici mon billet sur
13 rue Thérèse d'Elena Mauli Shapiro :)
Bonnes lectures et bonne soirée ! :bisous: