[suivi lecture] Bibliopassion

 
  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 13 Octobre 2012 09:04:34

    Allez, je me lance dans l'aventure "suivi lecture" et commence donc avec le livre en cours :

    <image>

    Je suis à quelques pages de la fin et j'ai pu grâce à ce livre élucider LA grande question que j'avais posé lors de la chronique du tome précédent : Gossamyr

    Si vous voulez connaître la réponse, rendez-vous dans quelques instants sur la chronique de ce roman que je posterais ici même !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #2 13 Octobre 2012 09:46:31

    Je ne connais pas du tout mais bonne fin de lecture :)
  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 13 Octobre 2012 10:48:06

    Voilà, ma Chronique de Rhiana est enfin terminée : CHRONIQUE

    Désormais, j'attaque "Les rivières pourpres, de Jean-Christophe Grangé
    Toujours dans le cadre du Challenge "Etres et Genres" pour lequel il me reste 17 livres à lire dont celui-ci :

    <image>

    Comme j'ai souvent regardé le film et que je l'apprécie énormément, le défi va être de savoir si oui où non il est à la hauteur du livre.
    Réponse au prochain épisode :D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 13 Octobre 2012 15:23:58

    J'avais bien apprécié le film moi aussi c'est pourquoi j'avais lu le roman et j'avais bien aimé aussi. Faudrait que je revois le film !

    Bonne lecture !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #5 13 Octobre 2012 15:26:12

    Hello !

    J'ai seulement lu le bouquin et franchement, j'avais adoré ! Du très bon Grangé :) Bonne lecture !
  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 20 Octobre 2012 11:42:20

    Alors Les rivières pourpres étaient une lecture géniale malgré une fin m'ayant laissé pantoise ; mais ma note n'en demeure pas moins excellente : 9.5 / 10

    Ma chronique via Bibliopassion.skyrock.com

    Maintenant j'attaque quelque chose d'un peu plus ... fantastique !

    <image>
  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 28 Octobre 2012 20:37:34

    La prophétie maudite fut un très bon bouquin, même si il n'a pas été à la hauteur des précédents volumes de la saga précédente.

    Chronique de la Prophétie maudite via mon blog



    J'attaque un livre plus délicat ; délicat dans le sens où il ne m'inspire pas tellement mais je suis obligée de le lire pour un challenge !
    Nous verrons ce que cela donne :

    <image>

    Je sais, le résumé de mon bouquin diffère de celui qui se trouve sur la page du site mais je n'y suis pour rien XD

  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 03 Novembre 2012 10:13:29

    Voilà, ce bouquin terminé et chroniqué, j'entame le suivant !

    Chronique de "J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)"
    J'avoue qu'il était sympa mais ma chronique vous en apprendra d'avantage sur ce que j'en ai pensé !

    <image>

    A la première centaine de pages je peux dores et déjà affirmer que ce livre n'obtiendra pas une très bonne note dans mon classement ! L'histoire n'est pas très claire ni très attirante, et la narration est assez étrange ! Pour le moment il ne se chiffre pas à plus de 3 à 4.

    Dernière modification par bibliopassion (07 Novembre 2012 07:22:21)

  • bibliopassion

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 10 Novembre 2012 09:43:34

    Enfin terminé "Le sceptre d'or" qui ne brille franchement pas de clarté. Dommage, parce que la trame était vraiment pas mal mais bien trop mal agencée.

    Chronique de "Le sceptre d'or"

    Allez, au tour de quelque chose d'un peu moins médiéval :

    <image>
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #10 10 Novembre 2012 09:59:59

    Bonne lecture avec l'homme maudit !