Boutique France Loisirs

• cesnat

Lecteur assidu

#1041 13 Octobre 2012 11:53:50

ha c'est cool ça j'attends mon catalogue alors
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1042 13 Octobre 2012 11:58:14

Moi, je ne sais même pas si je vais le recevoir. La boutique étant fermé :'S
    Mais bon, il parait qu'elle va rouvrir dans un mois :derder:
  • letilee

Livraddictien débutant

#1043 13 Octobre 2012 22:34:52

Bonjour a tous,
    Je suis tombée "par hasard" sur ce site....
    J'ai lu pas mal de choses qui m'ont fait sourire :)
    Je suis employée chez FL mais pas en boutique. Je travaille sur un plateau, au service clientele.
    Y'a t-il des adherents platine parmis vous?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1044 13 Octobre 2012 22:41:13

letilee a écrit

Bonjour a tous,
    Je suis employée chez FL mais pas en boutique. Je travaille sur un plateau, au service clientele.

Non, mais avec tout ce que j'ai acheté depuis que je suis membre du club, ça m'étonne que je ne le sois pas encore =D

• Mack

Lecteur averti

#1045 14 Octobre 2012 00:16:59

Jed's Burdy et Cesnat, je ne sais pas si vous allez recevoir le même catalogue qu'Ayma (enfin si, à la fin novembre mais avant c'est moins sur...) car il me semble qu'elle parle du catalogue de pré-commande de la saison d'hiver que tous ne reçoivent pas... Bref, en tous cas, le coffret arthurien est magnifique, vous devriez déjà pouvoir le voir dans certaines boutiques...
  • cesnat

Lecteur assidu

#1046 14 Octobre 2012 01:43:06

j'ai reçu le catalogue adhérent privilège !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1047 14 Octobre 2012 02:28:42

letilee a écrit

Bonjour a tous,

Bonjour Letilee et bienvenue à toi sur Livraddict ;)

Je suis adhérente platine oui, pourquoi ? Il faudrait que tu penses à faire une petite présentation pour qu'on apprenne à te connaître ;)

Cesnat : Ahhh il te dit quoi alors ce catalogue ? :D

Mack : Vouii trop beau ce livre *-*

• cesnat

Lecteur assidu

#1048 14 Octobre 2012 09:26:23

j'ai repéré environ 3/4 livres qui m'intéressent donc voila vais encore dépenser ;)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1049 14 Octobre 2012 09:38:44

J'ai repéré le coffret d'Arthur, que j'envisage de prendre avec mes 100 points. En revanche toujours aucune nouvelle du tome 3 de Troie alors que j'entame le tome 2 demain. Humpf... J'adore FL mais quand même c'est relou là.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1050 14 Octobre 2012 10:29:10

Je n'ai jamais été tentée par France Loisirs car j'achète essentiellement des livres poche et que le principe de l'abonnement ne me plaisait pas trop. Mais ayant vu ce sujet, je suis allée faire un tour sur le site et je suis tombée sur ça : http://www.franceloisirs.com/catalogue/ … UEILgauche Un livre à 10€ au lieu de 20€ qui me tentait mais que je n'achetais pas à cause du prix. Est ce que ce genre de chose est courant ? Est ce que ça vaut le coup d'adhérer quand on achète rarement des Grands Format ? J'ai une boutique pas loin de chez moi, est ce qu'on peut y trouver les mêmes offres que sur le site ?

Merci d'avance pour vos réponses :)