[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#71 04 Octobre 2012 20:34:37

J'ai fini la Faute de l'Abbé Mouret hier! Voici mon billet dessus.

J'ai commencé le troisième tome de 1Q84, histoire de finir la trilogie! J'espère que la fin sera bien!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#72 08 Octobre 2012 10:07:39

J'ai fini Murakami hier soir! Je suis un peu déçue, j'ai la sensation d'avoir été prise pour une andouille... La fin est téléphonée, on laisse tomber des personnages comme le professeur, Fukaeri, l'avenir des témoins, et des intrigues, comme la policière ou la mère de Tengo. Franchement, j'ai espéré jusqu'au bout comprendre l'engouement de tout le monde pour cette trilogie, mais j'en ressors déçue...

Je poursuis avec deux lectures: Machin de Pierre-Brice Lebrun, une nouvelle que j'ai gagné sur Vendredi Lecture, et qui va me permettre de découvrir la lecture électronique.

Et le 6ème tome du Trône de Fer, les Brigands.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#73 10 Octobre 2012 22:05:59

J'ai terminé le tome 6 du Trône de Fer: c'est celui que j'ai préféré pour l'instant!

J'enchaîne avec une quatrième lecture pour le Challenge Destins de Femmes, la Reine des Pluies de Katherine Scholes. C'est ma mamie qui m'a prêtée ce livre, j'espère que ça va me plaire!

Je lis aussi un livre électronique, La Tour Folkstrom, j'espère aimer aussi.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#74 11 Octobre 2012 19:23:32

Je me demande pourquoi je fais un suivi, personne n'y répond.

Bref, j'ai fini la Tour Folkstrom, j'ai bien aimé!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#75 13 Octobre 2012 14:54:08

J'ai fini la Reine des Pluies! Voici monbillet.

J'attaque Mort sur le Nil.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#76 16 Octobre 2012 19:25:36

Bon bon, j'ai attaqué le Dahlia Noir, de James Ellroy.

Le début était un peu longuet, j'avoue avoir eu un moment de flottement, il ne se passait pas grand chose! Mais là l'histoire est lancée, et du coup j'aime beaucoup! J'ai quand même été un peu mal devant la description du corps...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#77 21 Octobre 2012 22:32:55

Encore une fois, je parle à moi-même O_O

J'ai fini, à grand peine, les Voyages de Gulliver. Si le début était super, j'ai trouvé le dernier voyage trop long...

J'enchaîne avec le septième tome du Trône de Fer!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#78 25 Octobre 2012 22:37:55

Bon, pour moi-même à nouveau:
    Me voilà avec le huitième tome du Trône de Fer, les Noces Pourpres.

Dans le même temps, je me mets à Heat Wave (Vague de Chaleur) de Richard Castle, le héros de la série du même nom!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#79 25 Octobre 2012 23:29:35

Je participerai bien à la conversation mais je t'avoue que je n'ai lu et n'ai prévu de lire aucune de tes récentes lectures ^^ du coup à part te souhaiter de passer un bon moment avec ton livre actuel, je ne saurai quoi te dire d'autre :p
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#80 03 Novembre 2012 18:11:33

Merci... J'avoue que c'est désespérant, je vois que tout le monde commente les livres de tout le monde, mais pas les miens! Tant pi!

Là je lis un livre que j'ai trouvé sur Livraddict pendant que je préparais mon article sur les Zombies: Alice In Zombieland.

J'ai vu qu'apparemment personne d'autre ne l'avait lu, et je l'ai choisi uniquement par la couverture, un choix que je fais très peu, et que je ne pense pas refaire du coup :lol:

Je n'en suis qu'à la centième page, et je ne vois pas le rapport avec Alice au Pays des Merveilles ni avec les Zombies. Pour l'instant, ça ressemble à une version "bad boy" de Twlight... Pour l'instant, c'est très très long.