[Suivi lecture] Cajou

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1481 12 Octobre 2012 19:00:20

Elle est très belle cette couverture!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1482 12 Octobre 2012 19:08:08

Tu m'as complétement convaincu avec Le cirque des rêves,
    bonne nouvelle lecture!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1483 13 Octobre 2012 15:19:36

Cadeau pour toi : http://ladelyrante.wordpress.com/2012/1 … jc-grange/

Si je me prends des tomates pourries, j'espère que tu viendras à la rescousse :ptdr:
  • Cajou

Puits de lecture

#1484 13 Octobre 2012 15:23:05

reveline a écrit

Si je me prends des tomates pourries, j'espère que tu viendras à la rescousse :ptdr:

Je file voir ça de suite et je serai solidaire, ne te tracasse pas !
    Et je ne sais pas si tu as vu sur FB mais Jess est en train de peiner depuis une semaine sur cette lecture aussi =D

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1485 13 Octobre 2012 15:29:03

Cajou a écrit
    reveline a écrit

Je file voir ça de suite et je serai solidaire, ne te tracasse pas !
    Et je ne sais pas si tu as vu sur FB mais Jess est en train de peiner depuis une semaine sur cette lecture aussi =D

Voui, j'ai vu et ça me rassure car les avis de Jess sont souvent représentatifs des miens :)

• Elise

Passionné du papier

#1486 13 Octobre 2012 15:51:10

Aussi convaincue avec le Cirque des rêves. Un +1 dans ma PAL à cause de toi =)

Bientôt dans le JK Rowling ? J'ai commencé hier soir.

Bonne lecture et bon weekend !
  • Cajou

Puits de lecture

#1487 14 Octobre 2012 09:34:54

Elise, j'espère que vous serez nombreuses à rencontrer "Le Cirque des rêves". Pas un coup de coeur pour moi (je suis un vieux chameau) mais j'ai vraiment aimé le lire et découvrir son atmosphère UNIQUE. Vraiment un livre que je suis contente d'avoir découvert et j'aurais raté quelque chose si je ne l'avais pas lu !

Pour le JK Rowling, je le garde pour la semaine de Toussaint, j'ai pas envie de le morceler (vu qu'il est énorme) et là je pourrai le lire en 1 jour ou 2 :)

Alors, ce dimanche, pas de réel IMM (4-5 romans reçus cette semaine mais je ferai l'IMM le week-end prochain). Aujourd'hui, c'est un peu un IMM GEANT que je vous ai concocté puisque j'ai enfin terminé (j'ai commencé l'an passé lol) (oui je suis lente) de faire un billet qui reprend en images les 275 livres de ma PAL, classés par genres... Vous allez voir c'est un arc-en-ciel de couvertures, c'est joOolliiiiii =D

ICI : http://www.plumedecajou.com/article-ma- … 85757.html

Demain, mon billet sur "La vallées des masques" (je crois) (pas encore terminé de l'écrire) (je procraqtine encore)

Je vous souhaite un bon dimanche et bonnes élections à mes compatriotes =D J'y file moi !

Bisous bisous

Cajou

Dernière modification par Cajou (14 Octobre 2012 09:35:39)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#1488 14 Octobre 2012 13:52:16

J'aime particulièrement ton bilan chiffré qui montre l'effet Livraddict !!! J'y pensais justement il y a quelques jours :ptdr:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1489 15 Octobre 2012 12:54:02

Très joli arc-en-ciel de couv. :aouh:
    Quel courage pour cette PAL géante,
    moi je me suis contentée de l'écrire par ordre alphabétique il y a peu et elle n'est déjà plus à jour. O_o
    Bonne lecture.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1490 15 Octobre 2012 13:06:58

J'adore ton billet sur La vallée des masques. :) la présentation presse ne me donnait pas du tout envie et pourtant après lecture de ta chronique je pense qu'il pourrait me plaire.
    Bonne lecture pour la suite (tu as de biens bonnes lectures qui t'attendent).

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (15 Octobre 2012 13:08:13)