[Suivi lecture] Caya

• Caya

Casual lecteur

#11 07 Octobre 2009 16:04:08

je viens d'entamer "l'empire des anges" de werber. Pour le moment, bah comme tout les autres werber, j'accroche pas au style, trop de pseudo-philosophie, trop tape à l'oeil-regarde comme je sais pleins de trucs, un peu brouillon je trouve. Mais j'aime l'histoire ! Allez, dès que j'ai finit je vous en dirai plus !
  • JessLivraddict

Administrateur

#12 07 Octobre 2009 16:06:20

ça tombe bien, j'ai ouvert un topic spécial Werber... et il manquait juste la critique de celui-là dans le pentalogie du ciel :-)
  • Caya

Casual lecteur

#13 12 Octobre 2009 14:21:35

L'empire des anges fini... critique complète en préparation !
    Pour la suite j'hésite encore, soit "les prisonniers de temps" de Crichton, soit "la princesse de Cléves", un classique que je n'ai aps encore lu,mais qui est dans ma PAL depuis au moins 2 ans...
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#14 12 Octobre 2009 14:22:11

Je ne connais ni l'un ni l'autre, je pourrais même pas te conseiller
  • Caya

Casual lecteur

#15 12 Octobre 2009 14:26:04

Le 1er vient de la bibliothéque de mon mari, il a plein de livres "d'avant moi", l'avantage c'est qu'on en qu'un seul en commun, donc ça me fait pleins de lectures en plus. Ma PAL est énorme toute seule, mais si je rajoute ses livres,  je n'ai plus besoin d'en acheter pendant au moins trois ans, mais ça ne m'empêche pas d'en trouver d'autres quand même :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#16 12 Octobre 2009 18:47:26

J'ai lu le livre de Crichton il y a bien longtemps, c'était sympa mais pas inoubliable (comme tous les Crichton). Jamais lu La princesse de Clèves en revanche.
  • Tigger Lilly

A la découverte des livres

#17 12 Octobre 2009 19:12:06

Le vrai seul bien, c'est les fourmis :p Mais j'avoue m'être arrêté après les Thanatonautes ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#18 13 Octobre 2012 17:47:03

Coucou et bon retour par ici ;)
  • Caya

Casual lecteur

#19 13 Octobre 2012 17:56:35

Coucou et merci Mypiano d'avoir sorti mon suivi lecture des abysses des archives !

Yep, je voulais le remettre en route, dans l'espoir que ça me motive à rendre mes billet dans des délais raisonnables...

Bon en ce moment, je lis Accroche-toi Anna, d'Isabel Wolff, une auteur chick-it que j'aime beaucoup, format poche pour tenir dans le sac a main et donc je le lis à petit dose dans le métro, mais pour le moment j'ai du mal à rentrer dedans c'est pas son meilleur.

Et l'autre que je commence à peine, celui qui reste à la maison Les Eveilleurs, tome 1 de Pauline Alphen, dont on lit du bien partout sur la blogo !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#20 13 Octobre 2012 18:01:07

Bon retour parmi nous, Caya !
    Les Eveilleurs, quel bon choix ! Fin, en même temps, on en avait parlé ensemblé donc je ne peux qu'approuver :) !
    Bonne lecture !