[Suivi Lecture] Sita

• Avalon

Super-Livraddictienne

#191 17 Avril 2010 18:35:43

Je n'avais pas trop apprécié ce livre. Bonne lecture !
  • Sita

Empileur d étagères

#192 17 Avril 2010 20:12:46

Pour l'instant je ne suis pas très emballée. Pas très très drôle, trop d'exagération à mon goût, mais je trouve ça sympa niveau problèmes de compréhension et explications de mots. On verra bien ce que j'en penserai quand je l'aurai fini

Dernière modification par Sita (17 Avril 2010 20:12:52)

• Bulle

Improvisateur de marque-pages

#193 17 Avril 2010 20:19:06

J'ai lu ce livre en français, j'avais bien aimé le début puis je l'ai trouvé lassant...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#194 17 Avril 2010 23:01:40

Je l'avais commencé en anglais, comme toi, il y a deux-trois ans, et j'avais arrêté au bout d'un moment tellement ça me barbait ! Je trouvais le héros pompeux et un peu donneur de leçons ! J'ai hâte de lire ta critique !
  • Sita

Empileur d étagères

#195 19 Avril 2010 23:18:27

J'ai du mal à avancer... Encore une centaine de pages, mais franchement, je ne suis pas emballée. Comme toi Frankie, le héros me paraît vraiment pompeux, très moqueur, et même en le prenant au second degré je sature.
    Je vais quand même le finir, mais je sais que je ne lirai jamais la suite !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#196 19 Avril 2010 23:23:41

Ah, dommage. Ça ne m'incitera pas à m'y remettre !
  • Sita

Empileur d étagères

#197 22 Avril 2010 17:55:06

Effectivement, ce n'est pas moi qui vais te conseiller de t'y remettre.
    Je l'ai fini un peu dans la douleur, en avançant surtout pour le terminer plutôt que par plaisir. Le début est sympa, mais la fin vraiment longue... Et à vrai dire, il n'y a pas vraiment de fin, pas vraiment d'histoire globale (ou un semblant), d'où ma réticence à lire ces derniers jours.

Mais je l'ai fini =D

Et j'entame une lecture que je suis sûre d'aimer pour me reposer de la lecture précédente : Les Neiges de l'exil, le second tome du Clan des Otori

<image>

• myrddin

Amant des romans

#198 22 Avril 2010 18:58:01

Sita a écrit

Et j'entame une lecture que je suis sûre d'aimer pour me reposer de la lecture précédente : Les Neiges de l'exil, le second tome du Clan des Otori

http://www.livraddict.com/biblio/couver … 611238.jpg

J'avais vraiment beaucoup apprécié cette série. J'en ai lu 3 mais je pense qu'il y a encore deux tomes de plus. Bonne lecture :ok:

• gerry29

Petit chimiste des mots

#199 22 Avril 2010 21:46:03

bonne lecture Sita
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#200 22 Avril 2010 22:27:27

J'avais lu tout les tomes sauf le tome dit zéro si mes souvenirs sont bons. Il faudrait que je relise le tout, j'ai oublié trop d'éléments pour lire ce dernier tome.
    Bonne lecture!