[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#461 12 Octobre 2012 13:39:41

J'ai enfin copié ma critique sur l'excellent roman de Griffin : Dans la peau d'un noir ! Depuis janvier qu'elle attendait à être recopiée la pauvre... :goutte:
    Et il me semble ne pas avoir partagé ma critique sur Le Parfum sur mon suivis, je me rattrape donc de ce pas!

Bonne lecture à tous!
    Pour ma part, j'ai une semaine de vacances devant moi donc je pourrais enfin prendre le temps de bien finir Pride & Préjudice (j'ai réussi à prolongé mon prêt à la bibliothèque jusqu'au 2 novembre!) . Et par après, je lirais un peu les petites nouvelles que j'ai emprunté à l'école, et peut-être lire un autre livre que j'ai ou que j'emprunterai à la bibliothèque, je ne sais pas encore! =D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#462 12 Octobre 2012 13:41:15

Et avec tout ça t'as toujours pas rencontré ce cher bucheron d'Arto ? =)
  • Clémence

Serial lecteur

#463 12 Octobre 2012 13:46:41

Non! :( Je l'ai abandonné chez moi le pauvre, avec ses amis suicidaires... Mais pas de panique, j'en ai repéré d'autres à la bibliothèque, et en français! :D Donc je lirai sûrement (et enfin!) un Arto sur l'année! Mais je ne saurais dire quand!
    Je dois encore finir Le Monde de Sophie (que j'ai emporté avec moi héhéhé) mais je pense plutôt relire le début pour me réimprégner de l'ambiance car j'ai certainement oublié plus d'un détail qui pourrait être intéressant pour la suite! Mais je prends mon temps, et découvre de nouvelles choses.. Je ne suis pas pressée en résumé! ^^

EDIT :
    Appel à témoins !!! En voulant envoyer ma critique de Dans la peau d'un noir à Alinéa pour son challenge biographie, j'ai découvert que son blog est supprimé !!! Quelqu'un était-il au courant de sa disparition de la blogosphère?? :( Je lui ai envoyé un mail via LA, j'espère recevoir une réponse au plus vite...
    EDIT : Elle m'a répondu! Elle a en fait changé de blog mais n'y es pas très présente... Cependant, si vous êtes inscrits au Challenge Bio, elle fait les mises à jours ;)

Dernière modification par Clémence (12 Octobre 2012 17:03:36)

• Clémence

Serial lecteur

#464 14 Octobre 2012 20:41:04

Bonsoir la compagnie!

Juste pour dire que j'ai acheté mes premiers livres en anglais hier, dans un magasin de seconde main à Helsinki! 1€ le livre, si ça c'est pas beau! :) Il s'agit de The Road de Cormac McCarthy et de The Bad Girl de Mario Vargas Llosa. Mais pour ce dernier il attendra un peu car je compte justement lire un de ses livres (en français cette fois) que j'avais chez moi depuis un certain temps et qui me fait toujours autant envie même si j'en n'ai jamais entendu parler avant (j'ai d'ailleurs dû mettre sa fiche moi-même sur Bibliomania car elle n'y était pas encore), il s'agit de Le Paradis - un peu plus loin. (Et heureusement, je l'ai pris avec moi! :D) Mais j'ai l'impression que j'aimerai bien, d'où le fait que j'ai acheté un autre livre de l'auteur sans pour autant l'avoir déjà découvert (ça m'arrive de temps en temps de faire ça! ^^)

Dites-moi quelles sont vos nouveautés palesques!

Je vous fais pleins de gros bisous (pas encore glacés pour l'instant) ! :bisous:
  • nanajoa

Amant des romans

#465 14 Octobre 2012 20:49:10

Bonsoir ! Super, ça vaut le coup de se faire plaisir surtout pour 1 euros. :-)
    Je ne connais pas Mario Vargas llosa, je vais aller jeter un oeil sur livraddict.
    Bonne lecture à toi et à bientôt
  • Clémence

Serial lecteur

#466 14 Octobre 2012 20:53:37

Jusque là je n'en avais entendu parler que de ouï-dire ou comme ça, en passant sur un blog, et je ne sais pourquoi mon cerveau à enregistrer son nom et je fais confiance en mon instinct qui me dis que ça doit être un très bon auteur =D Ici je vais une fois voir les autres livres qu'il a pu écrire, peut-être que j'en achèterai encore d'autres par la suite? :P

Bonne soirée Nanajoa! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#467 14 Octobre 2012 20:55:06

Super ! A ce prix-là, effectivement, tu pouvais te permettre de craquer ! :-)
    Bonne lecture, en tous cas.
  • Clémence

Serial lecteur

#468 14 Octobre 2012 21:10:41

En effet! =)
    Bonne soirée et bonne lecture à toi! :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#469 15 Octobre 2012 20:36:18

The road !! Wow chanceuse ! ^^

Je possède le roman chez moi mais en arabe (je suis marocaine ^^). Le style est un peu trop dur pour moi, je ne comprenais rien du tout donc j'ai laissé tomber. J'espère le trouver bientôt en français ou en anglais. En tout cas, l'histoire a l'air superbe ! ♥

Bonne lecture à toi, Clémence ! :3
  • Clémence

Serial lecteur

#470 16 Octobre 2012 10:42:17

Ahahah comme on se recroise! :P

Oui, j'espère que j'aimerai parce que les avis ont l'air mitigé à son propos, certains ont adorés, d'autres se sont ennuyés... Je verrais bien quand je me déciderai à l'ouvrir! ^^