[suivi lecture] Antomilna

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#61 27 Mai 2012 20:10:09

Il est long à ce mettre en route mais après on est tellement dans l'histoire, et tout s'enchaîne et c'est formidable
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#62 28 Mai 2012 09:25:12

C'est vrai que là j'ai lu presque 200 pages et les choses commentcent à s'accélérer :)
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#63 02 Juin 2012 16:03:37

Bon, j'avance encore assez doucement dans le livre, la faute à mes révisions .. Sinon je dois dire que j'aime plutôt bien! Pour vous donner une idée, j'en suis quasiment à la moitié :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#64 02 Juin 2012 16:07:28

Ahh j'adore ton avatar ! :pink:

Ceci dit, j'avais plus ou moins aimé les deux premiers romans de cette saga (pas encore lu le troisième). C'est correct, c'est divertissant, mais c'est vite oublié. Cependant, les avis sont souvent très bons !

Bonne lecture ! :)
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#65 02 Juin 2012 16:10:35

Merci beaucoup =)

Pour ma part, les descriptions me gênaient au début mais je crois que je commence à m'y faire. Et comme toute histoire, ça met un peu de temps avant de se mettre en place. J'ai plutôt hâte de terminer ce livre pour savoir si je me lancerai dans les autres tomes! ^^

Merci beaucoup!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#66 02 Juin 2012 16:18:00

Moi j'avais adoré le premier & le deuxième tome de la saga! J'ai le 3eme dans ma PAL j'ai hâte de le lire ! :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#67 02 Juin 2012 16:18:12

Plus en avance dans le roman mieux il est
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#68 14 Octobre 2012 21:56:56

Actuellement en train de lire Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs, je dois avouer que j'aime beaucoup ce livre .. l'ambiance y est très mystérieuse..
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#69 14 Octobre 2012 22:11:59

Oh, tu es de retour sur Livraddict ! :)
    Je te souhaite de bonnes lectures. Je vois que tu as deux LC plus qu'intéressantes : Jane Eyre et Les Liaisons Dangereuses...j'espère que ces livres te plairont ! =)

En attendant, bonne lecture avec Miss Pérégrine.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#70 14 Octobre 2012 22:13:09

Je l'ai lu en anglais et je n'avais pas spécialement accroché. Bonne lecture !