[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1321 03 Octobre 2012 15:45:29

Marmotte a écrit

Merci!
    J'ai fini Black Out hier soir! Et là j'entame Le Puits des Mémoires, T2, Le fils de la Lune (oui parce qu'il n'est pas encore sorti, mais moi j'en ai plein plein au bureau :p ).

J'espère que je vais le recevoir bientôt, j'ai hâte de le lire !
    Et sinon, verdict sur Blackout ??

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1322 03 Octobre 2012 15:50:26

Blackout c'est vraiment pas mal, une bonne surprise (à part la traduction que j'ai trouvé pourrie^^). Je me suis surprise à vraiment m'attacher aux persos, et le côté "historique" est vraiment bien documenté.
    Ton exemplaire est parti je crois. Il devrait donc arriver bientôt!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1323 03 Octobre 2012 15:51:15

Marmotte a écrit

Blackout c'est vraiment pas mal, une bonne surprise (à part la traduction que j'ai trouvé pourrie^^). Je me suis surprise à vraiment m'attacher aux persos, et le côté "historique" est vraiment bien documenté.
    Ton exemplaire est parti je crois. Il devrait donc arriver bientôt!

+1

Bonne lecture en tout cas :)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1324 04 Octobre 2012 18:44:21

Merci! J'ai bien avancé, ça se lit super vite, et je viens de tomber sur une méga révélation! Bref c'est super chouette!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1325 04 Octobre 2012 23:54:02

Bonne lecture Marmotte :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1326 11 Octobre 2012 12:48:49

Bonjour bonjour!

Une semaine bien remplie au niveau du travail, puisque ce soir je fais partie des organisateurs d'une dédicace de Gabriel Katz, l'auteur du Puits des Mémoires, aux Caves Alliées, et dimanche, Scrineo organise un Grand Jeu de pistes aux Tuileries (d'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche aprèm, vous êtes évidemment cordialement invités, il suffit de m'envoyer un mp!). C'est plutôt sympa, mais ca prend du temps, pfiou!
    Niveau recherche de taf, ça avance aussi tranquillou, je vous en dis plus rapidement!^^

Pour ce qui est de la lecture:
    - J'ai lu le 2eme tome du Chevalier d'Eon de Anne-Sophie Silvestre
    - J'ai commencé Bleu de Sèvre, de Jean-Paul Desprat, c'est assez exigeant mais très bien écrit!

Et au niveau du blog:
    - Ma chronique du premier tome du Chevalier d'Eon
    - Ma chronique d'Isidore Tiperanole
    - Je me suis aussi inscrite au challenge Lesen Sie Deutsch?
    - Et avec Minidou, nous inaugurons un nouveau rendez-vous, en alternance avec Le Rendez-Vous Littéraire (!?), Le thé du Chapelier

Voilà voilà! Et samedi c'est le Tea Time Book Show, j'ai super hâte d'y aller! Sur ce, je retourne préparer la dédicace, pfiou! A bientôt, et des bisous!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1327 15 Octobre 2012 10:05:09

Hop! J'avance tranquillou dans Bleu de Sèvres, mais je vais surement faire une pause pour entamer un partenariat (Alvéoles, d'Eric Descamps), et je dois lire Le patient anglais pour Livradeux pour Pal'Addict. Very Busy Marmotte quoi :)

Et sinon le Tea-Time Book Show c'était méga cool, et il me reste plus qu'un mois de stage! Voilà voilà!
  • MarionJB

Passionné du papier

#1328 15 Octobre 2012 11:31:15

Alors comment ça s'est passé hier aux Tuileries ? la pluie incessant ne nous motivait pas du tout à sortir bottes de pluis, cirés et parapluie pour le jeu de piste... c'est dommage car sinon toute ma famille était très motivée ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1329 15 Octobre 2012 11:34:50

AH oui, on veut savoir !!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1330 15 Octobre 2012 11:36:40

On a du annuler à cause de la pluie :'(