[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#121 15 Octobre 2012 17:42:07

Bonsoir M'dames et m'sieurs !
    Comment allez-vous ?
    Juste un petit message pour vous dire que j'ai publié mon article pour le challenge "un mot des titres"
    Il s'agit de Bel-ami de Maupassant

Bonne soirée à tous et à bientôt par ici ou par ailleurs =D
  • Clémence

Serial lecteur

#122 15 Octobre 2012 17:53:40

Je vois que tu as aimé. Ça tombe bien, je l'ai dans ma PAL! =D J'ai déjà lu Une vie de Maupassant que j'avais adoré et j'aimerai beaucoup me remette à la lire, du moins ses romans car les nouvelles ne sont décidément pas mon fort parfois =/

Que vas-tu lire dorénavant? :)
  • nanajoa

Amant des romans

#123 16 Octobre 2012 20:36:55

Je continue ma lecture de 13, rue Thérèse.
    Personnellement je préfère quand même les nouvelles de Maupassant. Je n'ai pas encore lu le Horla ! il va falloir que j'y songe.
    Sinon j'ai été faible ce soir ! j'ai craqué sur "la liste de mes envies" de Grégoire delacourt que je vais surement lire ce week-end

et toi ? ou en es-tu ?

Bises
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#124 18 Octobre 2012 12:23:57

J'avais adoré Bel-Ami, Maupassant est vraiment un auteur que j'apprécie beaucoup. Je ne connais pas 13, rue Thérèse mais je te souhaite une bonne lecture. Quant à La liste de mes envies, il me fait très envie depuis sa sortie mais pour l'instant, pas d'achats et je n'ai pas regardé s'il était dispo en bibliothèque...Bonne journée!
  • nanajoa

Amant des romans

#125 22 Octobre 2012 09:43:07

ahah la liste de mes envies n'était pas dispo dans ma bibliothèque. il était réservé 10 fois... lol du coup je l'aurais lu l'année prochaine alors comme il avait l'air sympa je l'ai acheté.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#126 22 Octobre 2012 09:54:04

J'ai beaucoup aimé "la liste de mes envies" du coup j'ai trés envie de lire son roman précedent.
  • nanajoa

Amant des romans

#127 22 Octobre 2012 09:56:10

Oui ! il est sorti en poche, c'est "l'écrivain de la famille". Je voulais commencer par celui-ci mais "la liste de mes envies" me faisait plus envie :-)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#128 28 Octobre 2012 17:28:10

je ne connais pas 'la liste de mes envies' bonne lecture
  • nanajoa

Amant des romans

#129 28 Octobre 2012 19:14:41

Salut Winnies89 ;-) contente de te voir par ici

désolé mais je n'ai pas mis mon suivi à jour. J'ai fini la liste de mes envies dans la semaine. J'ai pas trop trop aimé. On en entend beaucoup parlé et je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux. Quelques choses de plus gaie en fait !
    Pour l'instant je n'ai pas entamé d'autres lectures. on verra lundi

Bonne fin de week-end à vous et bonne lecture. C'est de saison maintenant avec le froid qui arrive
  • winnies89

Restaurateur de livres

#130 29 Octobre 2012 17:44:20

D'accord je suis curieuse de voir ce que sera ta prochaine lecture, bonne semaine !