Downton Abbey

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#261 15 Octobre 2012 20:41:30

OH-MON-DIEU ! Autant la semaine dernière je me suis ennuyée (étonnant, j'adore cette série depuis le début... Mais une copine m'a dit la même chose, alors je me suis sentie moins seule), autant ce nouvel épisode... :'S

ATTENTION MEGA SPOILER !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'ai pas pleuré à la mort de Sybil, mais lorsque de Lady Grantham revient, elle toujours si forte, et son discours... J'en ai eu les larmes aux yeux... :pleur:

Dernière modification par Chocolatine (15 Octobre 2012 21:35:32)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#262 15 Octobre 2012 21:33:09

Chocolatine a écrit

ATTENTION MEGA SPOILER DE LA MORT !!!

Je n'ai pas pleuré à la mort de Sybil, mais lorsque de Lady Grantham revient, elle toujours si forte, et son discours... J'en ai eu les larmes aux yeux... :pleur:

La mort de Sybil m'a choquée je ne m'y attendais pas ! J'ai hurlé des grands NON NON NON NON ! Mais tout comme toi, c'est Lady Grantham qui m'a donné les larmes aux yeux. Je les ai même laissées couler ! La voir s'effondrer mon dieu... et Thomas m'a bouleversé aussi

J'aurais aimé que les spoilers ci dessus n'existent jamais.
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#263 15 Octobre 2012 21:36:07

ma--bibli0theque a écrit

J'aurais aimé que les spoilers ci dessus n'existent jamais.

Je suis d'accord... J'en ai encore des frissons !

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#264 15 Octobre 2012 21:39:02

Idem. J'en parle avec mes amies et on est toutes sous le choc. Brrr.
  • pikinos

A la découverte des livres

#265 15 Octobre 2012 22:27:48

Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#266 15 Octobre 2012 23:49:07

Et ben moi du coup je suis frustréeeeeeeeeeeee avec vos spoil que je regarde pas et que je sais pas ce qui se passe raaaaaaaaaaa *s'arrache les cheveux*
  • Zina

Guide touristique des librairies

#267 16 Octobre 2012 07:48:20

Quoi ????? O_o J'étais persuadée d'être à jour alors j'ai ouvert le spoiler sans crainte... I'm shocked !! comment ? quand ? pourquoi ?

moi qui l'imaginais déjà abandonnée avec son bébé sur les bras, je tombe de haut !!

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#268 16 Octobre 2012 09:33:17

Moi aussi j'ai été choqué, j'ai pleuré comme une madeleine et comme j'ai regardé l’épisode hier soir avant de dormir, forcement j’arrêtais pas d'y penser après et impossible de trouver le sommeil pendant un long moment! Je m'attendais vraiment a la mort de Sybil!

• Asuna

Super-Livraddictienne

#269 16 Octobre 2012 12:08:01

C'est frustrant, vraiment très très frustrant. Je suis à 2 doigts d'ouvrir vos spoil...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#270 16 Octobre 2012 12:14:59

Asuna a écrit

C'est frustrant, vraiment très très frustrant. Je suis à 2 doigts d'ouvrir vos spoil...

Ne craque pas, tu t'en mordrais les doigts :) C'est le genre de spoils qu'on ne veut VRAIMENT pas savoir à l'avance. Enfin, c'est mon cas, je généralise peut être ^^'