#1069 15 Octobre 2012 23:50:05
Je me souviens de mon premier commercial France Loisirs, il était beau, il présentait bien, il m'a parlé de l'épée de vérité et il était dans la rue devant la boutique. J'ai pas attendu bien longtemps pour signer! En revanche, deux ans plus tard, je me souviens aussi des deux nenettes qui étaient entrées chez moi (limite en force, je sais pas dire non malheureusement) et qui m'avaient "revendu" FL alors que j'avais résilié le truc deux mois avant... Bon ben finalement je ne le regrette pas vu que c'était y'à 2 ans (ou plus je ne me souviens pas).
En plus de ça, j'ai eu affaire à la concurrence directe de France Loisirs ce week end, je ne me souviens plus du nom en revanche, vu que la vendeuse n'a pas voulu me fournir un catalogue (la kdflhcisj). Même topo, je ne sais pas dire non, au final pendant qu'elle me parlait des "nouveautés qu'on ne trouve pas chez FL" (mais qui sont bien loin d'être des nouveautés pour pas mal de choses, j'ai rien dis, j'la laisse faire son taf) et me vendait son roman offert, je me suis dis, bon... éventuellement, ça mérite la réflexion. Surtout que le système s'annonçait pas trop mal: une histoire de point qui t'apporte un livre gratuit tous les 10 points, un livre en coûtant en moyenne trois, et bien tous les trois livres, un livre gratuit, avec l'obligation d'en acheter deux par an, et 6 en tout si on veut se barrer de là bas sans limite de date (punaise je pensais pas avoir été aussi attentive). Bref jusque là, ça m'intéresse, surtout lorsqu'elle me parle de livre offert, que je me dis: BINGO en songeant à l'album du "magasin des suicides", qu'au final elle me dit: donc je vous inscris, vous en achetez un, je vous envoies l'autre. Et que je dis: euh???? mais pourquoi est ce que vous remplissez déjà ma fiche alors que j'ai pas dis oui? Et pourquoi refusez vous même de me fournir un catalogue alors que vous remplissez mon inscription?
Ni une ni deux j'ai pris mes jambes à mon cou pour aller retrouver le rayon librairie d'Auchan pour me calmer. Que le principe soit bon, qu'on vous le propose certes. Mais le forcing, punaise, c'est quand même pas cool....
Dernière modification par Alanysfolle (15 Octobre 2012 23:51:40)