[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1331 15 Octobre 2012 11:37:10

Ah mince ! Et c'est reporté ou pas ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1332 15 Octobre 2012 12:29:55

Non annulé carrément. J'étais super tristoune hier :'(
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1333 15 Octobre 2012 15:39:34

C'est sûr que c'est vraiment dommage... J'espère qu'il y aura quand même d'autres évènements organisés car c'était vraiment une super idée !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1334 15 Octobre 2012 15:40:16

Il y en aura surement, mais au printemps et en été. Pour l'instant le temps ne risque pas de s'améliorer^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1335 16 Octobre 2012 14:18:04

Hop, j'entame Alvéoles. Je n'ai lu que quelques pages pour l'instant, mais je pense m'y plonger un peu plus tranquillement ce soir!

Et j'ai reçu ma Thé-Box, je suis ravie!!! :D On aurait dit une gamine devant un cadeau de Noël^^
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#1336 16 Octobre 2012 14:20:26

Alors, comment c'est cette Thé Box? J'en entends beaucoup parler et cela m'intrigue.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1337 16 Octobre 2012 14:32:39

C'est pas mal du tout! Y'a plein de thés différents, de  bonne qualité (je n'en ai goûté qu'un pour l'instant, un thé noir à l'abricot très bon), et je pense que je vais faire plein de découvertes sympa (y'a notamment du puerh dans la boite, je n'en ai jamais bu, et un thé à la menthe bio qui sent super super bon!)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#1338 16 Octobre 2012 14:43:25

Je ne connaissais pas le concept de la thé box je viens d'aller sur le site c'est intéressant, jvais peut être me laisser tenter :) Bonne dégustation et bonne lecture
  • MarionJB

Passionné du papier

#1339 16 Octobre 2012 14:43:47

Je suis grave tentée par la Thé Box. Mais :
    - je trouve le prix quand même assez élevé... 15,50€ pour 24 dégustations et une ou deux gourmandises, c'est un peu cher.
    - si leur site est à jour, ils ont au final une très faible variété de marques différentes de thés. J'ai peur qu'ils tournent vite en rond et du coup, que la boîte ne soit pas très variée au fil des mois...

Bon, j'adore vraiment le thé, donc une fois, comme ça pour le plaisir, pourquoi pas ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1340 16 Octobre 2012 14:58:33

Contente de pouvoir vous faire découvrir, je me suis abonnée seulement pour ce mois ci, pour voir, mais je pense que je retenterais, même si pas forcément tous les mois^^

Marion, c'est vrai que 15 euros ca peut paraître élevé, mais pour découvrir plein de thés différents, vu le joli conditionnement, et considérant le prix normal des thés en vrac que j'achète, au final je trouve ça raisonnable^^ Pour ce qui est de leurs partenaires, je crois qu'ils nomment seulement les marques présentes dans chaque Thé-Box, ils changent donc la page à chaque fois, mais ce n'est qu'une supposition :)