[ suivi lecture ] A S K !

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#591 16 Octobre 2012 18:05:47

J'ai lu les deux et pas de danger que tes lectures soient redondantes ! Autant j'ai adoré Lexi Smart, autant j'ai été très déçue par La Vie d'une Autre... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

Bonne lecture ! :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#592 16 Octobre 2012 18:23:54

J'ai aussi adoré Lexi Smart =D
    Par contre, ce que tu me dis sur La vie d'une autre me fait un peu peur.. (a)
  • A S K !

Chercheur de mots

#593 18 Octobre 2012 14:16:56

Coucou tout le monde :)

J'ai terminé cette nuit La vie d'une autre. Le début est un peu long à se mettre en place, et il nous faut l'habitude de s'adapter aux dialogues dans le récit, mais après ça va tout seul. J'ai beaucoup aimé cette lecture ^^

Je vais donc commencer La confusion des sentiments de Stefan Zweig ^^
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#594 18 Octobre 2012 14:18:26

J'ai beaucoup aimé "La vie d'une autre" et Frédérique Deghelt est une de mes auteures préférées !

Bonne lecture avec Zweig ! :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#595 18 Octobre 2012 14:37:51

J'aime beaucoup Deghelt aussi, mais à choisir, je crois que je préfère tout de même La grand-mère de Jade, de cette auteure ^^

En tout cas merci =D J'espère que ce petit livre me plaira autant que les autres m'ont plu ^^
  • Serena

Mange-mots

#596 18 Octobre 2012 15:45:08

Je dois avouer que La vie d'une autre me tente bien !
    Bonne lecture :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#597 18 Octobre 2012 16:29:32

En ce cas, je te le conseille. J'ai beaucoup aimé ce livre. Il y a pas mal de questionnements intéressants, et un joli parcours de reconstruction, si j'ose dire.
    Merci beaucoup :p

Dernière modification par A S K ! (18 Octobre 2012 16:29:42)

• bea285

Passionné du papier

#598 18 Octobre 2012 20:39:57

Vous me donnez envie avec la vie d'un autre ^^ Bonne lecture avec La confusion des sentiments ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#599 18 Octobre 2012 20:54:31

Je te le conseille alors =D C'était vraiment intéressant de comprendre pourquoi Marie, l'héroïne a oublié douze ans de sa vie (ce n'est pas rien tout de même ^^) :)
    Merci, pour le moment, ça me plait bien =D
  • Lady K

Grand chef libraire

#600 20 Octobre 2012 11:32:12

Ahaha, moi j'arrive à la fin de La vie d'une autre là...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle est en train de lire son carnet et on découvre la triste vie qui a été la sienne

Mais je lis plus pour avoir le fin mot de l'histoire que par "passion"... et puis je ne me suis toujours pas fait au style hein... les dialogues en plein milieu du récit, j'ai du mal.
    Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente lecture avec la confusion des sentiments.

Bisous ma belle ?

Dernière modification par Lady K (20 Octobre 2012 11:32:32)