[Suivi Lecture] Dolores H

• Myina

Pilier de bibliothèque

#81 16 Octobre 2012 15:49:39

Bah moi le mien ne prend pas le temps de lire alors du coup il a arrêté de se renseigner sur ce que j'achète. Quand il en termine un (au bout d'un an), il regarde un peu ce que j'ai et en prends un qui lui tente bien.

Faut que je trouve un moyen de le rendre accro à la lecture comme ça il ne râlera plus quand je ferai des achats puisque ça sera pour son bien aussi. :lol:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#82 16 Octobre 2012 16:53:40

Do' et Gigi, je vous imagine bien toutes les 2 avec votre flopée de livres et la tête que doivent tirer vos hommes en vous voyant débarquer avec :)

Le top être avec quelqu'un qui raffole des livres, c'est trop chouette de se prêter des livres, de s'offrir des livres, de pouvoir discuter de ses lectures, etc...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#83 16 Octobre 2012 17:00:36

La tête que l'ont doit faire quand on rentre ça doit être quelque chose aussi. :lol:

Ah oui c'est vraiment le top ça. Mais maintenant, au lieu d'attendre qu'il lise le livre, je lui en parle et tant pis pour lui. =D
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#84 16 Octobre 2012 19:40:20

J'ai la chance que le mien soit un gros lecteur, alors du coup on en parle beaucoup, et on se fait des soirées lecture, chacun dans son coin. =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#85 16 Octobre 2012 19:59:05

DoloresH a écrit

J'ai la chance que le mien soit un gros lecteur, alors du coup on en parle beaucoup, et on se fait des soirées lecture, chacun dans son coin. =)

+1 :pouceleve:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#86 16 Octobre 2012 20:42:20

Je m'en vais faire lire ça à mon homme tiens. :lol:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#87 16 Octobre 2012 22:35:58

C'era una volta a écrit

Le top être avec quelqu'un qui raffole des livres, c'est trop chouette de se prêter des livres, de s'offrir des livres, de pouvoir discuter de ses lectures, etc...

Je confirme ;)

• Diane Livres

Bibliophile

#88 16 Octobre 2012 22:53:20

(je m'incruste ;) ) Le miens à commencé Bilbo le Hobbit en Janvier dernier il a lu ... 20 pages. Pour le motiver je l'ai fait s'inscrire sur Livraddict, mais non à croire que les jeux vidéos sont plus intéressant ... Je vous envie les filles !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#89 17 Octobre 2012 08:57:41

Bon, alors j'ai beaucoup avancé dans le Rowling hier soir (en même temps, trois heures de lecture ça aide.) J'arrive presque à la fin, et j'aime. Vraiment. Je vous en dirai plus dans mon article final ( qui ne devrait plus trop tarder =) ) mais c'est cette psychologie, cette analyse un peu cynique des gens qui me plait. C'est fin, et même si certains personnages sont risibles par leur ridicule, il y a toujours quelque chose de tragique, parce qu'au fond, ils sont pathétiques. Ce sont tous des personnages que l'on ne peut pas vraiment aimer, mais pas détester non plus : ils sont humains, tout bonnement.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#90 17 Octobre 2012 13:25:26

Il faut que je le lise ! J'aime beaucoup ce que tu en dis dans ton dernier message !