[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#91 16 Octobre 2012 22:40:59

crystal a écrit

De Karine Giebel j'ai lu  Jusqu'a ce que la mort nous unisse et j'en garde un très bon souvenir.

Alors je le note! Merci Crystal!

• seriephile

Lecteur averti

#92 16 Octobre 2012 22:44:22

Lizouzou a écrit

J'ai lu "Juste une ombre" et j'ai beaucoup aimé, surtout la fin ! :)

Bonne lecture !!!

Oui, moi aussi j'ai apprécié la fin! Tout autant que le milieu et le début en fait! ;-)

Je vais rédiger, dans les jours à venir, un petit billet sur ce livre, et je pense que je dirais une ou deux choses sur la manière dont elle a conclut son livre, sans toutefois spoiler les personnes qui ne l'ont pas lu, cela va de soit!

• seriephile

Lecteur averti

#93 24 Octobre 2012 20:31:36

J'ai fini "Un billet d'avion pour l'Afrique" de Maya Angelou, un très très bon moment de lecture! Je vais faire un petit billet dessus dans les jours à venir!

J'ai commencé hier soir "Le mur invisible" de Marlen Haushofer.
  • seriephile

Lecteur averti

#94 03 Novembre 2012 20:01:51

Fini "le mur invisible", je commence "Nord et Sud d'Elisabeth Gaskell.

Le premier représente un bon moment de lecture, et je pense que le second le sera tout autant!
  • seriephile

Lecteur averti

#95 17 Décembre 2012 10:15:16

Wouaouh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Et en même temps, je n'ai pas lu grand chose depuis...
    J'ai fini "Nord et Sud" d'Elisabeth Gaskell, très bon!
    J'ai fini aussi "Les tigresses de Park Avenue" de Carrie Karasyov et Jill Kargman, pas génial, mais se lit!

J'ai commencé hier soir "Le bruit des choses qui tombent" deJuan Gabriel  Vasquez!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#96 17 Décembre 2012 10:29:51

Bonne lecture à toi, je ne connais pas ces romans!
  • seriephile

Lecteur averti

#97 25 Décembre 2012 19:20:40

Merci Angee Ersatz!
    Pour l'instant j'en suis à la moitié pas trop le temps de lire en ce moment!) et je le trouve vraiment très bien!
    Je viendrai en dire deux mots dès qu'il sera fini!
  • seriephile

Lecteur averti

#98 29 Décembre 2012 11:15:34

J'ai fini hier "Le bruit des choses qui tombent" de J. G. Vasquez. Un livre très intéressant qui nous plonge dans la Colombie des années 80.

J'ai par la suite commencé "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett! Depuis le temps que je voulais le lire!
  • seriephile

Lecteur averti

#99 02 Janvier 2013 22:47:32

J'ai fini "la couleur des sentiments" hier soir, et je dois dire que, franchement, j'ai été transporté dans cette Amérique des années 60 pleine de contradiction...
    J'ai vraiment été émue par ce livre...au point d'en avoir les larmes aux yeux parfois.

En tout cas, c'est sûr, c'est un coup de coeur, le premier de l'année 2013!

Pour ma prochaine lecture je n'ai pas encore fait de choix définitif, je me laisse encore quelques minutes pour choisir...
  • seriephile

Lecteur averti

#100 03 Janvier 2013 11:49:42

J'ai choisi de lire "Bois Sauvage" de Jesmyn Ward!