[Suivi de lecture] Plumeline

• Invité

Invité

#461 18 Septembre 2012 18:00:33

bon retour parmi nous =)
    tu as pu finir Fils de Brumes du coup ? Je l'ai dans ma PAL, mais son épaisseur me fait peur :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#462 18 Septembre 2012 18:04:25

Tu changes de plate-forme ? il est très bien ton blog comme ça, qu'est-ce que tu lui reproches ?

Fils-de-Brumes va sortir assez rapidement de ma PAL '(en fait j'hésite à le lire avant ou après Des Fleurs pour Algernon - qu'en penses-tu ?)

Bonne lecture :)
  • Plumeline

Serial lecteur

#463 18 Septembre 2012 19:39:18

Merci TheChouille !!!

Non, je n'ai pas encore terminé Fils-de-Brume mais je pense que cela sera fait rapidement :)

Et l'épaisseur ne devrait pas te faire peur The Chouille. Cela se lit bien. je me suis laissée porter dès le début par l'histoire.

@ My : Merci My. Cela me fait plaisir de savoir que mon blog te plait :D Cela fait toujours plaisir à lire =) Mais je te rassure. Je ne change pas de plateforme mais d'hébergeur. Je reste avec Wordpress.
    Pour ta question sur la lecture, je ne pense pas pouvoir t'aider.
    "Des fleurs pour Algernon" fait aussi parmi les romans que j'aimerais découvrir !!!
    Après entre ces deux romans, je pense que cela dépend de tes envies du moment.
    Ces deux romans sont appréciés par la plupart de ceux qui les ont lu. Donc je pense quelque soit ton choix, tu devrais passer un bon moment bien que je pense que "Des fleurs pour Algernon" semble plus triste et le sujet difficile.

En tout cas, j'ai hâte de voir ton avis sur ces romans :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#464 18 Septembre 2012 21:32:56

Merci :) J'irai voir les tiens aussi !
  • Elise

Passionné du papier

#465 21 Septembre 2012 11:56:45

Coucou Plumeline !

:pink: Fils-de-Brume ! Il faut absolument que je case le T2. dans mon planning de lecture. Et comme tu dis, il se lit vraiment bien.

Pour My :
    J'ai lu les deux et ce sont deux coups de coeur ! Mais disons que Fils-de-Brume est tellement immersif que j'ai eu plus du mal à passer à autre chose ensuite, donc je te conseillerai Des fleurs pour Algernon en premier ^^

Bonne fin de lecture Plumeline ! :bisous:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#466 16 Octobre 2012 19:37:22

Pour une geek en déambulateur tu devrais te lancer là-dedans je pense :lol: (sauf si tu conais déjà)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#467 16 Octobre 2012 22:39:15

BlackWolf a écrit

Pour une geek en déambulateur tu devrais te lancer là-dedans je pense :lol: (sauf si tu conais déjà)

:clapi: +1 :yeah: :yeah:

ça me rappelle que je ne suis pas allée voir s'il y avait du nouveau depuis un petit moment !

• Vepug

Lecteur glouton

#468 16 Octobre 2012 22:47:51

on se laisse très facilement happè par l'univers de fils-des-brumes. Il est particulièrement envoûtant. Bonne lecture à toi.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#469 19 Octobre 2012 21:02:45

Hééééhoooooooo par ici !!! Y'a quelqu'un ??? :cachecache:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#470 30 Octobre 2012 10:25:15

Franchement, le temps qu'elle trouve son déambulateur, qu'elle se déplace jusqu'à l'écran de son PC, qu'elle lise le message avec ses lunettes en "cul de bouteille", qu'elle essaye de taper son message avec ss mans qui tremblent et surtout qu'elle se souvienne de ce qu'elle voulait dire avec sa mémoire qui flanche il est pas prêt de se réveiller ce suivi lecture :ptdr::ptdr:

:jesors: