[Suivi Lecture] Marmotte

• basset

Grand chef libraire

#1341 17 Octobre 2012 04:25:32

je vois cette thé box partout en ce moment, bonne dégustation
    et bonne lecture :bisous::party6::bisous:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1342 17 Octobre 2012 09:41:59

Merci Basset :) Je ne lis pas beaucoup en ce moment, je suis un peu malade et fatiguée, mais j'espère pouvoir avancer rapidement dans Alvéoles^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1343 17 Octobre 2012 10:51:37

Du thé, du tricot, un plaid. Franchement j'ai vraiment l'impression de découvrir les Marmottes :D

Sinon bonne lecture avec Alvéoles :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1344 17 Octobre 2012 10:53:15

Merci! :)

Malheureusement juste là maintenant, c'est plutôt mug de café et au boulot :p D'ailleurs, les marmottes sont une espèce fascinante et trop ignorée. Voilà voilà!

Dernière modification par Marmotte (17 Octobre 2012 10:54:00)

• MarionJB

Passionné du papier

#1345 17 Octobre 2012 11:54:13

Tu me tente quand même bien avec la Thé Box, Trolle l'a reçue aussi :)

Alvéoles a l'air surprenant, mais je ne suis pas si tentée. Tu nous dira ton avis ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1346 17 Octobre 2012 11:55:38

Je crois que c'est grâce à Trolle que j'en ai entendu parler :) J'ai lu qu'une dizaine de pages d'Alvéoles, donc pour l'instant je me prononce pas, mais il y a un petit souci avec l'ebook que j'ai reçu (des interlignes minuscules qui bouffent certaines lettres) donc c'est un chouilla rébarbatif :'(
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1347 18 Octobre 2012 10:05:52

Bonjour bonjour!

J'ai un peu avancé dans Alvéoles, l'intrigue est très sympa, même s'il y a quelques petites choses au niveau du style qui me gênent un peu (puis y'a des coquilles dans l'ebook, et toujours ce souci d'interligne, donc ca facilite pas la lecture), mais j'aime bien les différents personnages et je suis curieuse de lire la suite.

J'ai aussi publié ma chronique du Puits des Mémoires, T2, de Gabriel Katz!

Niveau recherche de job, ça se précise, ça se précise! Et j'attends avec impatience ce week end pour me poser, rédiger des chroniques, et aller voir une ou deux des nombreuses expo qui m'intéressent en ce moment!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1348 21 Octobre 2012 11:56:13

Bonjour! Elle est bien chouette cette nouvelle version de Livraddict, mais il va falloir s'y habituer^^

En attendant, j'ai prévu un dimanche à bouquiner, pour avancer dans Alvéoles, de plus en plus intéressant! Je vais aussi essayer de rédiger quelques chroniques, notamment celle de Black Out, que je suis impatiente de publier!

D'ailleurs, je viens de publier mon avis surSinouhé L'Egyptien, de Mika Waltari, lu il a déjà quelques semaines!

Voilà! Bon dimanche et bonne lecture!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1349 21 Octobre 2012 14:03:17

Voui, elle est chouette, la nouvelle version :D! J'ai eu un choc au début, mais finalement on s'habitue plutôt bien ^^! (et je suis peut-être bizarre, mais on dirait que ce côté épuré me rend bavarde xD)
    J'ai Sinouhé l'Egyptien dans ma PAL, je vais essayer de le lire avant que le challenge d'automne ne se termine (tu te rends compte, j'avais complètement oublié qu'il fallait que je lise des romans historiques :ohlecon:) j'espère que j'aurai le temps avant décembre :lol:.
    Bonne lecture avec Alvéoles! Je ne connais pas du tout, et je lis assez peu de thrillers en général, mais j'irai voir ton avis!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1350 21 Octobre 2012 17:20:24

Minidou a écrit

Voui, elle est chouette, la nouvelle version :D! J'ai eu un choc au début, mais finalement on s'habitue plutôt bien ^^! (et je suis peut-être bizarre, mais on dirait que ce côté épuré me rend bavarde xD)

Ou alors c'est parce que ton statut est "Bella Swann" et que tu veux vite t'en débarrasser ;)