Downton Abbey

• Asuna

Super-Livraddictienne

#271 16 Octobre 2012 12:17:06

Oui je sais bien, mais c'est teeeeeeeellement tentant et frustrant de ne pas savoir ! Surtout que le tps d'avoir la diffusion... -_-'
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#272 16 Octobre 2012 12:44:52

Je compatis ! Meilleur moyen c'est de rattraper en ligne...
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#273 16 Octobre 2012 13:20:14

Je plussoie ma--bilbiotheque, surtout, NE CRAQUE PAS Asuna !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#274 16 Octobre 2012 15:13:08

Moi aussi je suis FRUSTREE!!!!!
    Raaaa je veux savoir de quoi vous parlez!!! En même temps je ne veux pas savoir... oui mais je veux savoir quand même...

Raaaa Asuna, moi aussi je déteste les spoilers! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#275 16 Octobre 2012 20:25:49

Bah moi je m'en fiche des spoilers alors j'ai tout lu :P
    et :aouh: ça va déménager la prochaine saison. ça me donne encore plus envie de la voir.
  • Juliah

Chercheur de mots

#276 16 Octobre 2012 21:12:06

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Même si je m'y attendais un mini-chouilla, je me disais qu'ils n'oseraient jamais!
    Bon, j'ai pleuré comme une madeleine, mais il faut dire que depuis que je suis maman, tous les trucs autour des accouchements, bébé ou maman qui meurent, bien que sachant que c'est une fiction, ça me tourneboule complètement...
    J'étais sûre juste avant le choc qu'ils allaient finalement écouter le bon docteur de famille, mais non!
    J'ai pleuré toute la fin de l'épisode...

• choulie

Guide touristique des librairies

#277 17 Octobre 2012 02:50:30

Alors voilà j'ai vu le dernier épisode...

Comment ont-ils pu faire ça et tuer mon personnage préféré ????? j'ai pleuré. Et parce qu'une fois ne suffisait pas j'ai reregardé l'épisode et j'ai pleuré encore plus... Je me demande bien de quelle manière va réagir Tom maintenant, puisqu'il va devoir élever sa fille toute seule. ça promet des tensions à Downton à mon avis.

Par contre l'intrigue autour de Mr Bates commence à m'énerver. j'espère qu'il va prochainement sortir de prison

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#278 17 Octobre 2012 12:58:43

Oulalaala ! Mais WTF !!!

Pourquoi ? Pourquoi tué Sybil ? D'une façon en plus qui ressemble tellement à la mort de Lavinia !(C'est pas la même chambre ?) Non non non ! Je suis dégoûtée ! J'ai tellement pleuré en plus ! Le sir Philips j'avais envie de le zigouiller. Je savais qu'il y avait un truc qu'il allait mal se passer quand Clarkson a commencé à avoir des doutes sur l'état de Sybil ! Pourquoi Robert tu ne l'as pas écouté bon sang de bois ??!!! Cette famille a déjà eu assez de malheur comme ça, fallait peut-être pas en rajouter !
    Je suis d'accord avec vous les filles sur la réaction de Granny et Thomas. Quand les deux personnages qui ont le plus de sang froid craquent ça fait mal !

A côté, l'affaire Bates je l'a trouve complétement déplacé (d'un point de vue moral) ! Je sais que l'histoire continue mais quand même !

Asuna, Nelfe : non sincèrement ne lisez pas les spoiler. D'ailleurs, ne lisez jamais les spoilers. C'est frustrant mais en même temps vous avez choisi de regarder avec la diffusion française. :)

Dernière modification par charmant-petit-monstre (17 Octobre 2012 12:59:24)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#279 17 Octobre 2012 21:58:51

Je résiiiiiste =D
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#280 17 Octobre 2012 22:37:20

Je résiste aussi. Et en même tps je vous déteste, ça soulage ! =D