[Suivi lecture] bloop

• Yumiko

Lecteur professionnel

#181 07 Octobre 2012 23:22:33

Ah cool! Oh pour autant que le fonctionnement soit le même que ma Kobo lol
  • bloop

Chercheur de mots

#182 11 Octobre 2012 09:33:04

Pour finir ces readers c'est (en principe) simple, suffit de ne pas vouloir utiliser tous les gadgets qu'ils fournissent avec!

Le seul désavantage que j'ai réalisé pour le moment par rapport au livre: il faut l'enclencher, et ça va en tout cas une minute jusqu'à ce que l'on puisse commencer à lire...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#183 11 Octobre 2012 09:51:36

Mdr c'est souvent le cas avec tous les appareils électroniques il me semble. Plus tu t'en tiens à l'essentiel, mieux ils se portent!

Ah toi aussi ça t'énerve? Je ne suis pas patiente non plus à ce niveau-là XD
  • bloop

Chercheur de mots

#184 11 Octobre 2012 11:20:47

C'est vrai... bientôt le reader va encore faire le café ou nous rappeler qu'on a oublié de sortir le sac de poubelle!

Je vais essayer de le laisser enclenché, on verra combien de temps il tient le coup. :)
  • bloop

Chercheur de mots

#185 12 Octobre 2012 10:24:05

Fini Trudi Canavan, un grand plaisir... la chronique va suivre! :)

Prochaine lecture Maxime Chattam, Léviatemps...
  • bloop

Chercheur de mots

#186 15 Octobre 2012 20:15:51

Et voici encore la chronique de la sorcière indomptée
  • bloop

Chercheur de mots

#187 17 Octobre 2012 08:48:58

J'avance bien dans Léviatemps... je commence à devenir accro à Maxime Chattam. Malgré la violence qui se trouve dans ces récits, je ne suis pas dégouté. Vivement les prochaines vacances pour avoir du temps pour lire... :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#188 17 Octobre 2012 15:07:18

Je n'ai jamais lu de Chattam... Mais j'ai un de ses romans sur ma wish.

Bonne fin de lecture ! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#189 18 Octobre 2012 08:34:04

Je ne peux que le recommander! Mais bon... âmes sensibles, c'est peut-être mieux de s'en abstenir!

Entre-temps je l'ai fini. Je suis un peu déçu sur la fin, les 40 dernières pages me semblent un peu rapide, même bâclés.

J'ai commencé un livre du challenge vide biblio: surprise party de William Katz.
  • bloop

Chercheur de mots

#190 18 Octobre 2012 18:48:39

Et voici la chronique de Léviatemps. A défaut de pouvoir rattraper le retard, j'essaie de ne pas en prendre plus...