[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#801 16 Octobre 2012 08:07:05

Oui, c'est vrai. je suis d'accord avec toi. Je lirais la suite de toute manière ^^
    Merci et toi elle est bien ta nouvelle lecture?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#802 16 Octobre 2012 09:56:57

A X-Men ? :lol: Il va falloir que j'avance pour découvrir ça, mais pour l'instant je trouve que c'est une belle histoire.
    Bonne lecture avec Belladone, je crois qu'il va faire parti de mes prochains achats =D (si les avis sont bons...)

EDIT : Oh punaise, je viens de lire la fin et maintenant je comprends mieux...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quand même du GROS pompage sur X-Men, et pas qu'un peu !

Bref, un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus "original"...

Dernière modification par Naminé (17 Octobre 2012 17:29:20)

• fangtasia

Serial lecteur

#803 18 Octobre 2012 13:29:08

Naminé a écrit

A X-Men ? :lol: Il va falloir que j'avance pour découvrir ça, mais pour l'instant je trouve que c'est une belle histoire.
    Bonne lecture avec Belladone, je crois qu'il va faire parti de mes prochains achats =D (si les avis sont bons...)

EDIT : Oh punaise, je viens de lire la fin et maintenant je comprends mieux...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quand même du GROS pompage sur X-Men, et pas qu'un peu !

Bref, un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus "original"...

Ouais moi aussi mais bon ça m’empêcheras pas de lire le t2 mais c'est pas un coup de coeur comme beaucoup de monde !
    Bon j'ai quasi fini Belladone et c'est un bon livre et qui change un peu ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#804 18 Octobre 2012 16:57:01

Bon j'ai terminé belladone, et j'ai beaucoup aimé, c'est une urban fantasy assez rafraîchissante ^^
    Ce soir j'attaque: « Le noir lui va si bien » de Kelly Keaton ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#805 18 Octobre 2012 17:06:13

Ah voilà qui est motivant pour Belladone! Tu me donnes encore plus envie de le découvrir.

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais j'espère qu'elle sera bonne :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#806 18 Octobre 2012 17:09:07

Moi aussi, j'ai un peu peur car généralement je suis déçu par les editions territoire :(
  • Naminé

Constructeur de PAL

#807 18 Octobre 2012 17:10:07

Chouette ! Contente de voir que Belladone t'ai plu, j'aimerai bien le lire ce tome ^^ (et moi non plus ça ne m'empêchera pas de lire la suite, parce que l'histoire d'amour est juste :pink: , mais j'ai juste trouvé ça dommage que ce soit si similaire au film en question).
    Bonne nouvelle lecture ! Je n'ai encore jamais lu de livre des éditions "Territoire" je crois.

Dernière modification par Naminé (18 Octobre 2012 17:10:16)

• fangtasia

Serial lecteur

#808 21 Octobre 2012 09:43:53

Bon voilà , j'ai terminé "Le noir lui va si bien", très sympas, je lirais la suite avec plaisir. Ce soir j'attaque "Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe" :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#809 21 Octobre 2012 10:45:05

Tu enchaînes. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#810 21 Octobre 2012 10:46:23

Merci et encore petite forme , en plus je vais travailler plus vue que les vacances approche :p