[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#261 03 Juillet 2012 22:35:32

Merci :)
    Juliah oui elle se brode facilement et rapidement c'est très agréable. De plus la grille est gratuite et niveau couleur tu peux adapter selon les couleurs que tu as ;)
  • Juliah

Chercheur de mots

#262 14 Juillet 2012 22:17:31

Bon, je ne résiste pas... Cette année, je vois dans toutes les vitrines, et dans les pages mode des magazines, des articles crochetés... C'est cool, c'est la mode! Mais sérieusement, il y a des gens qui mettent ces prix-là dans:

un maillot de bain (enfin, juste le haut, à 170€...!):
    http://store.paindesucre.com/manihi.html

une pochette (à 495€!!!):
    http://www.webpaper.fr/pochette-crochet-balenciaga/

???????? O_o Je vais ouvrir ma boutique je sens!!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#263 15 Juillet 2012 00:27:18

Ben je suppose que oui y'a des gens qui achètent ces articles à pris d'or O_O
    Ouvre une boutique tu vas devenir riche :party6::pompom:
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#264 10 Septembre 2012 13:51:29

Bonjour tout le monde,

Avec une copine, nous relançons une opération de tricot / crochet solidaire pour cette fin d'année. Si vous êtes intéressés, tous les détails sont .
    Merci d'avance à tous ceux qui se joindront à nous et qui relaieront l'info.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#265 15 Septembre 2012 15:17:02

cerisia a écrit

Coucou, je viens de finir une broderie que j'ai adoré broder
    http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/19/61/p6240114.jpg

Vraiment magnifique :pompom:

Personnellement je connais le tricot, le crochet (que ma grand-mère maternelle m'a appris petite), les canevas ou tapisseries et je viens de me lancer dans la broderie au point de croix et je suis déjà accro même si je n'ai encore pas beaucoup avancé dans ma première oeuvre : une housse pour mon portable très fragile !!!

A la différence du canevas, avec le point de croix tu commences sur une toile vierge et le dessin apparaît progressivement, c'est génial!!

• Juliah

Chercheur de mots

#266 18 Octobre 2012 23:29:35

J'ai eu un kit Knit Pro pour mes 30 ans! :yeah: J'ai eu un kit Knit Pro pour mes 30 ans! :yeah: J'ai eu un kit Knit Pro pour mes 30 ans! :yeah:

Youhouuuuuuu! (Bon, ça n'a qu'un intérêt mineur pour le reste du monde, mais je suis trop contente, et je n'ai pas grand monde autour de moi avec qui partager ma joie, alors je crie virtuellement ici!) :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#267 19 Octobre 2012 13:04:26

Euh :tim: qu'est-ce que c'est un kit Knit Pro ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#268 19 Octobre 2012 14:24:05

merci Tigrou :) J'ai essayé le crochet mais c'est pas mon truc :mdr:
  • Juliah

Chercheur de mots

#269 19 Octobre 2012 14:59:40

Mypianocanta a écrit

Euh :tim: qu'est-ce que c'est un kit Knit Pro ?

C'est un ensemble d'aiguilles circulaires aue tu adaptes en les vissant à un câble de la longueur voulue!

En gros ça t'évite d'avoir des tonnes d'aiguilles circulaires, et tu es sûre de toujours avoir ce qu'il te faut quand il te le faut ;)

En image ici :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#270 19 Octobre 2012 17:46:04

C'est uniquement pour tricoter en rond alors ?
    je n'ai pas d'aiguille circulaire pourtant j'ai quelques années de tricot derrière moi mais j'ai toujours fait sans.