[Suivi lecture] Clémence

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#471 17 Octobre 2012 22:00:07

Alors tu as réussi à ouvrir The Road ?! Tu peux le faire Clémence =D Mais plus sérieusement j’espère qu'il te plaira ^^ :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#472 17 Octobre 2012 22:11:20

Oh coucou toi! :D

Nan, je pense qu'il va attendre un peu avant que je ne l'ouvre. Je vais d'abord terminer P&P, et après ça je pense jongler entre un livre en français et des petites histoires en anglais. Et prendre tout mon temps comme j'en ai l'habitude depuis quelques mois =)
    D'ailleurs, ici je vais retrouver la très chère Jane Austen avant de plonger dans les bras de Morphée! :)

:bisous:
  • Alison Mossharty

#473 17 Octobre 2012 22:13:55

Avec Jane Austen en VO tu vas très vite t'endormir =D Bonne lecture alors ! Et bonne nuit ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#474 21 Octobre 2012 13:43:37

Encore 7 chapitres  et je serais enfin à bout de Pride and Prejudice! =D
    Mais pour l'instant, j'essaie de faire comprendre à mon tit cerveau que ce n'est pas un rêve, LA a réellement mué... =(
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#475 21 Octobre 2012 16:34:20

Eh oui, LA a mué, ça m'a fait tout drôle à moi aussi quand j'ai vu ça hier ! O_O O_o  Je pense que j'ai eu successivement cette tête-là quand j'ai vu les changements hier. :lol:
    Tu arrives bientôt au bout de Pride et Prejudice, alors ? Tu aimes toujours autant ? Finalement, ça a été une super expérience pour toi, cette lecture d'Austen en V.O. =)

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (21 Octobre 2012 16:35:49)

• Clémence

Serial lecteur

#476 21 Octobre 2012 17:17:40

Oui! Moi je voulais aller sur LA  hier soir mais c'était impossible :/ Et quand j'ai été sur Facebook, j'ai vu plein de messages concernant une soit-disant transformation du site et j'avais déjà peur avant de voir le résultat! ^^' Et je vois que ça change encore un peu (et que je suis devenue Bella Swan! Pourquoi moiiiii??? )

Pour P & P, oui, j'aime toujours autant, c'est certain! :D Je suis contente que mon premier livre lu en anglais fut celui-ci! :) Un vrai régal qui m'a permis aussi de me souenir de certains passages qui ne sont pas forcément décrits exactement comme tels dans le dernier film (que je compte bien me faire après avoir fermé le livre hihhihi)

Bisous!
  • A-Little-Bit-Dramatic

#477 21 Octobre 2012 17:23:42

Oh ben moi je suis Edward Cullen, c'est pas mieux ! :lol:
    En tous cas, ça change  beaucoup, c'est un peu dur de s'habituer, je trouve...

C'est génial, alors si tu t'es replongée avec plaisir dans l'univers de Jane Austen. Et puis Pride et Prejudice est tellement emblématique ! =)
  • Clémence

Serial lecteur

#478 21 Octobre 2012 17:47:01

Ça tu l'as dit. Un magnifique roman, c'est sûr! :heart:

Et pour LA, il nous faudra bien du temps pour oublier l'ancienne présentation... elle me manque.. c'était si chaleureux! Et j'aime pas le moderne! ^^ Mais chacun ses goûts..!
  • Alison Mossharty

#479 21 Octobre 2012 20:41:38

Je suis contente que Pride and Prejudice t'ai plu ! J'ai fait comme toi après, j'ai revisionné le film, c'est agréable de se replonger dans l'atmosphère après avoir quittée cette univers victorien.

Pour LA, je vous comprends ! Je viens tout juste de me reconnecter, et c'est assez perturbant ! Mais on s'habitue à tout =D.

En tout cas, A Little et toi vous êtes des âmes sœurs (Edward Cullen et Bella Swann c'est trop mignon ... ou pas !) .

Bonne prochaine lecture Clémence (au faite ce sera quoi ?!)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#480 21 Octobre 2012 22:25:22

Alison Mossharty a écrit

Je suis contente que Pride and Prejudice t'ai plu ! J'ai fait comme toi après, j'ai revisionné le film, c'est agréable de se replonger dans l'atmosphère après avoir quittée cette univers victorien.

Pour LA, je vous comprends ! Je viens tout juste de me reconnecter, et c'est assez perturbant ! Mais on s'habitue à tout =D.

En tout cas, A Little et toi vous êtes des âmes sœurs (Edward Cullen et Bella Swann c'est trop mignon ... ou pas !) .

Bonne prochaine lecture Clémence (au faite ce sera quoi ?!)

Ah oui, j'avais même pas capté ! Mais oui, on est des âmes soeurs ! :lol: En tous cas, c'est pas contre Clémence, mais j'espère bien changer rapidement de statut... :D
    Et je me joins à Alison, Clémence, pour te demander quelle sera ta prochaine lecture avec P&P ?

Clémence a écrit

Ça tu l'as dit. Un magnifique roman, c'est sûr! :heart:

Et pour LA, il nous faudra bien du temps pour oublier l'ancienne présentation... elle me manque.. c'était si chaleureux! Et j'aime pas le moderne! ^^ Mais chacun ses goûts..!

L'atmosphère de l'ancien site était beaucoup plus chaleureuse et, comme toi, j'ai du mal avec le moderne, donc bon...c'est peut-être aussi pour ça que je n'arrive pas à m'habituer...mais ça viendra. =)