[Suivi Lecture] Marmotte

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1351 21 Octobre 2012 17:43:07

Ah wi, tiens, il y a peut-être de ça aussi (mais je crois que le prochain ce sera Stephenie Meyer ou Edward Cullen, je sais pas si c'est mieux xD). Mais quand on n'avait plus la fonction "afficher vos messages", j'avais du mal à retrouver les sujets où je participais, et du coup, je passais juste en coup de vent ... ou alors c'est parce que je suis en mode révisions aujourd'hui et que tous les prétextes sont bons pour faire autre chose :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1352 21 Octobre 2012 17:46:29

Le plus important, c'est qu'on va plus souvent voir Minidou par ici ;)
    Je suis triste, où sont passés Merry et Pippin ?? J'aime bien Arya mais les deux hobbits quand même, ils vont me manquer^^
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1353 21 Octobre 2012 19:03:57

Roh, ils reviendront, t'inquiète pas ^^! Les Hobbits ne sont jamais très loin avec moi :P (et puis je les garde sur FB, je ne peux jamais vraiment m'en séparer, finalement xD)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1354 22 Octobre 2012 16:39:34

Moi j'aime beaucoup ton avatar Arya :D

J'en suis presque à la moitié de Alvéoles, et ca commence à vraiment être prenant, même si les coquilles de l'ebook me font un peu froncer les sourcils!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1355 22 Octobre 2012 17:51:41

Je pense que tu peux les signaler à Eric par MP : elles pourront ainsi être corrigées par la suite ;)

Bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1356 22 Octobre 2012 17:53:32

Oui j'ai fait un petit relevé, elles n'y sont pas toutes mais je pourrais les signale rcomme ça  :) (la fonction surlignage de la liseuse est super pratique dans ce genre de cas^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1357 22 Octobre 2012 17:54:56

en effet :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1358 23 Octobre 2012 10:06:50

Hop, il me reste une cinquantaine de pages de Alvéoles à lire, je pense que malgré quelques défauts, ma chronique sera globalement positive!
    J'ai aussi publié ma chronique de Black-Out, de Connie Willis!

Bonne journée et bonne lecture!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1359 24 Octobre 2012 12:15:09

Bonjour bonjour! J'ai fini Alvéoles, et j'ai entamé Pas ce soir, de Charline Quarré, pour le Coup de Coeur 2013!
    Pour l'instant je ne suis pas convaincue, les réflexions amères d'une petite bourgeoise parigotte ce n'est pas trop mon truc à priori, mais bon je vais persévérer^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1360 25 Octobre 2012 10:45:34

Bonjour! J'ai fini Pas ce soir, et finalement, c'est une assez bonne surprise!
    Je pense commencer aujourd'hui Le patient anglais pour Livra'deux pour Pal'addict :-)
    J'ai aussi publié
    - Ma chronique d'Alvéoles, d'Eric Descamps
    - Des livres sur la toile (28)