The Walking Dead

• Kelith

Chercheur de mots

#161 21 Octobre 2012 18:25:47

Pareil ! Son rôle m'énerve aussi depuis le début... Je pense que c'est parce qu'elle fait trop femme au foyer attendant les hommes partis massacrer du zombie (et pendant ce temps-là, elle cuisine, lave, ... c'est Blanche-Neige quoi). J'ai du mal avec ça :lol:

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#162 21 Octobre 2012 18:46:27

Kelith a écrit

Pareil ! Son rôle m\\\'énerve aussi depuis le début... Je pense que c\\\'est parce qu\\\'elle fait trop femme au foyer attendant les hommes partis massacrer du zombie (et pendant ce temps-là, elle cuisine, lave, ... c\\\'est Blanche-Neige quoi). J\\\'ai du mal avec ça :lol:

Je suis plutôt d\\\'accord avec toi sur ce point. Je n\\\'aime pas beaucoup Lori mais en même temps si j\\\'étais à sa place, je préférais cent fois faire la cuisine et le menage plut?t que d\\\'aller risquer ma peau face ? des zombies ! ^^

Dernière modification par charmant-petit-monstre (21 Octobre 2012 18:48:05)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#163 21 Octobre 2012 22:11:35

Je vois rejoins sur le fait que Lori est un personnage plutôt antipathique, toujours à se plaindre et aucun poil de bon sens !!! J'ai l'impression que beaucoup ne l'aiment pas ! :lol:
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#164 22 Octobre 2012 11:02:26

Je crois que tout le monde la déteste et que tout le monde adore Daryl c'est tout ! Je suis tombée sur un truc qui m'a fait rire sur tumblr ^^ Vous avez vu quand Rick dit "It's not a democracy anymore" à la fin de la saison 2 , bin les gens appellent ça une "Rickocraty" x) Enfin bref

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense pas que la saison 3 sera lente comme la saison 2, enfin s'ils suivent la trame des comics, ce qui a l'air de se passer pour l'instant ! Mais j'adore comment ils prennent des éléments du comics pour le détourner, comme ça on a toujours de la surprise ! J'ai franchement été choquée par Hershel, je m'y attendais tellement pas :O

Lorie m'énerve un peu moins, j'ai l'impression qu'elle a un peu compris que c'est de sa faute de ce qu'il s'est passé avec Shane tout ça (je suis tellement à fond sur Shane moi, je l'aime), et j'ai trop envie que son bébé soit un zombie *_* J'aime pas du tout le tournant que prend la relation Carol/Daryl, non mais WTF ! J'ai pas envie !! Je suis persuadée que Daryl est Tyrell :/ Et vous avez vu que entre Carl et Beth ça friquotte ? C'est marrant ^^

Vraiment très bon épisode pour moi !! Et je ne sais pas si vous suivez l'actrice qui fait Andrea sur twitter, mais elle a dit qu'Andrea pourrait aussi être enceinte de Shane à cause de la scène de la voiture que j'avais complètement oublié O_O
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#165 22 Octobre 2012 12:50:56

Ah bon....t'avais rien vu venir pour

Hershel

O_o

Pourtant c'est amené gros comme une maison !!!!!

Le groupe part en reconnaissance dans la prison, et ils emmenent le seul medecin compétent du groupe, et le plus vieux pour pas arranger.
    Sur la scene de fin, avant la morsure, on voit bien un plan sur le zombie au sol, qui semble HS. Puis on voit bien nettement un nouveau plan lorsque Hershel l'enjambe la première fois.....alors qu'il peut le contourner vu qu'il a largement la place.
    Puis au retour, après avoir bien hurlé à droite à gauche, il repasse encore une fois sur le zombie.

Il aurit plutot du mettre une pancarte viande gratuite, ca aurait été plus plausible !!!!!

Dernière modification par Dyce (22 Octobre 2012 12:51:11)

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#166 22 Octobre 2012 12:52:59

Dahlia_ a écrit

Vraiment très bon épisode pour moi !! Et je ne sais pas si vous suivez l'actrice qui fait Andrea sur twitter, mais elle a dit qu'Andrea pourrait aussi être enceinte de Shane à cause de la scène de la voiture que j'avais complètement oublié O_O

Ah bon.....bon ben ça me conforte dans l'idée que le gamin de Lorie va mourir rapidement alors !!!

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#167 22 Octobre 2012 13:11:30

Dans la scène forcément ça se voit qu'il va se faire bouffer la jambe ! Je veux dire avant cet épisode, ou même au début, je pensais pas qu'ils allaient choisir de le faire "mourir", et franchement je pense qu'il va y passer... Mais bon je l'aimais pas trop donc ça va ^^
    Oui ! Et déjà que Lorie et Andrea s'aiment pas ça fera encore plus d'histoires héhé !

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#168 22 Octobre 2012 16:07:48

Dahlia_ a écrit

Et je ne sais pas si vous suivez l'actrice qui fait Andrea sur twitter, mais elle a dit qu'Andrea pourrait aussi être enceinte de Shane à cause de la scène de la voiture que j'avais complètement oublié O_O

Après reflexions....c'est pas possible, vu qu'il y'a 8 mois d'ecart entre la 2e et la 3e saison......elle serait quasi à terme.

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#169 22 Octobre 2012 16:41:07

Dyce a écrit
    Dahlia_ a écrit

Et je ne sais pas si vous suivez l'actrice qui fait Andrea sur twitter, mais elle a dit qu'Andrea pourrait aussi être enceinte de Shane à cause de la scène de la voiture que j'avais complètement oublié O_O

Après reflexions....c'est pas possible, vu qu'il y'a 8 mois d'ecart entre la 2e et la 3e saison......elle serait quasi à terme.

Ah oui j'y avais pas pensé... Zut ça aurait été bien pourtant ! Quoi qu'on a pas vu son ventre (j'espère toujours :D)

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#170 22 Octobre 2012 21:47:45

Alors que le premier épisode avait été top, le deuxième est mou du genou !

L\\\'épisode se passe presque entièrement sur l\\\'état de santé d\\\'Hershel. Va-t-il crever, va-t-il vivre ? Oulala Gros Suseuhpence *ironie*
    La surprise des prisonniers tombe à l\\\'eau, la moitié se font tuer, l\\\'un connement, l\\\'autre mérité, et l\\\'autre bah.... on s\\\'en fout. Encore et toujours des atermoiements entre Lori et Rick. (M\\\'aime-t-il encore ?) J\\\'ai bien aimé la blague sur le divorce... 
    Non vraiment un épisode pas top top. Mais d\\\'après les extraits du prochain épisode, ça va pas mal déménager (d\\\'ailleurs j\\\'ai trouvé ça con de mettre de gros spoilers, ça gâche le plaisir ! Ptêtre que c\\\'est pour ramener les potentiels spectateurs qui auraient voulu se casser après ce second épisode).

Allez ! On veut du sang ! On veut de l\\\'action ! On veut savoir ce qui se passe dans le monde ! Obama où es-tu ?

HS: P***** ? chaque fois qu\'on modifie le texte y\'a une invasion de slashs qui viennent s\'y coller ! Non je ne m\'amuse pas ? les mettre pour faire plus joli ! ^^

Dernière modification par charmant-petit-monstre (22 Octobre 2012 21:50:34)