[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#261 22 Octobre 2012 12:42:18

Effectivement,je viens de finir le tome3 et la fin promet de gros changements!! Il me tarde encore plus de retrouver cet univers maintenant!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#262 22 Octobre 2012 20:23:19

Je viens de terminer le tome 3 (je crois que c'est la première fois pourtant que je passe sur ce topic O_O) et je l'ai trouvé plus construit et cohérent que le tome 2 plus lent et un peu brouillon par endroits.
    Ce que j'ai le plus aimé est sans conteste l'évolution d'Anna mais j'ai regretté

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les descriptions un peu violentes des victimes et LA scène de sexe qui tombe à un moment plutôt peu approprié

A côté de cela, j'avais lu juste avant le tome 3 de Mercy et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'avoue que j'ai cru que les références faites au monstre jeté dans l'eau et les blessures qu'elle avait venait de là.

D'après ce que vous dites non, donc je vais continuer les deux séries à mon rythme.

Quelqu'un a des infos sur une éventuelle suite à ce tome 3 d'Alpha & Omega ? à la sortie il était donné comme le dernier de la série.
  • Otsü

Passionné du papier

#263 23 Octobre 2012 11:42:09

Et bien je ne sais plus où on en a parlé mais Patricia Briggs a signer un contrat pour plusieurs livres de Mercy (3 je crois, mais j'en suis pas sure) et un autre dans l'univers de Mercy, c'est a dire que peut être il y aura un tome 4 d'Alpha & Oméga ou peut être qu'il y aura une nouvelle série. Mystère et boule de Gomme!
    On attends de nouvelles infos ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#264 30 Octobre 2012 15:57:52

Que ce soit un 4ème à Alpha & Oméga, ou une autre série, je pense que je me jetterai dessus quoi qu'il arrive! J'adore cette auteur!  Merci de l'info Otsü !!
  • Otsü

Passionné du papier

#265 30 Octobre 2012 16:28:33

De rien ^^
    LA sert à ça ;)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#266 30 Octobre 2012 18:51:22

Je viens tout juste de recevoir le T3 je ne lis donc pas vos commentaires en entier (merci à vous d'avoir bien mis vos balises spoils d'ailleurs !) mais je trépigne d'autant plus !
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#267 05 Novembre 2012 14:21:50

Cette série fait partie de ma wish-list, j'ai vraiment envie de le lire. J'adore cet auteur :)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#268 21 Novembre 2012 11:02:51

Je viens de commencer le Tome 0
    Et cela fait quasiment un an que je n'avais pas lu du Patricia Briggs.
    Un vrai régal ! Je pense que je me ferai l'alpha et l'omega cet hiver, histoire de vous rattraper :p
  • Pommette

Insomniaque des livres

#269 21 Novembre 2012 16:58:28

Je vais commencer le troisième tome aujourd'hui.

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 0, presqu'un aussi pour le tome 1, mais j'avais été déçu par le deuxième. J'espère que le tome 3 remonte le niveau. À ce que j'ai pu lire, c'était le cas. J'ai vraiment hâte de m'y mettre, mais après, l'attente va être loooonngguueee pour un prochain tome de Mercy.
  • lebbmony

Spike forever

#270 21 Novembre 2012 17:53:04

Je viens de commencer, j'ai lu le t1 et ce fut une bonne découverte, j'ai bien l'intention de lire la suite!