[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#821 22 Octobre 2012 20:27:13

Oui j'ai craqué pour Emil, un peu dur de me remettre dedans hier, car il y a beaucoup de personnages. Donc juste le temps de bien tout recadrer et c'est bon ^^

Ce soir je commence en parallèle Rose - Tome 2 : Et la princesse disparue d'Holly Webb avec Azilis.
    Depuis le temps qu'on devait le lire ensemble, une petite lecture "commune" donc pour ce titre.

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#822 22 Octobre 2012 20:28:58

Tiens c'est marrant, j'ai lu le 4ème et dernier tome au début du mois :)
    Bonne lecture alors !
  • Azilis

Puits de lecture

#823 22 Octobre 2012 20:30:28

Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on doit le lire ce deuxième tome! Mais ça y est on y arrive! :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#824 22 Octobre 2012 20:32:48

Ptitetrolle : j'espère que ça se fini bien XD
    Je n'ai pas encore les deux autres tomes dans ma PAL, mais ça ne saurait tardé je pense, puisque Azi m'attends pour lire la suite :P

Azi : oui oui, enfin presque ! ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#825 29 Octobre 2012 22:00:49

J'ai fini le deuxième tome de Rose d'Holly Webb samedi matin.
    Un vrai petit régal. Je vais vite me procurer le tome 3 afin de poursuivre la saga avec Azilis ^^

Depuis j'ai lu et j'ai terminé ce soir, Emil Le Clairvoyant, deuxième tome de la saga Le Prince des Maudits de Lenia Major.
    J'ai autant aimé que le premier tome, Lenia Major est vraiment une auteure exceptionnelle, que j'ai beaucoup de plaisir à lire. Le coup de coeur est donc confirmé.

Enfin demain je commencerai peut être La Princesse Maudite de Julie Kagawa :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (29 Octobre 2012 22:02:25)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#826 30 Octobre 2012 21:31:01

J'ai bien commencé La Princesse Maudite de Julie Kagawa ce soir, j'ai lu les deux premiers chapitres, c'est assez sympa, j'ai hâte d'entrer dans l'action.

J'aime bien l'univers des Fées, avec le glamour et tout. Du coup, j'aimerai bien trouvé un livre un peu plus "adulte" sur ce sujet...

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (30 Octobre 2012 21:35:46)

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#827 31 Octobre 2012 17:02:28

La princesse maudite est dans ma PAL depuis un moment déjà, me tarde de le lire !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#828 31 Octobre 2012 17:05:18

Le début commence plutôt bien !

Je n'en ai pas lu plus depuis hier soir par contre, me tarde de le reprendre, si je ne suis pas trop fatiguée ce soir :)
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#829 31 Octobre 2012 17:08:19

Moi je vais essayer de me faire un film (DVD) chez moi, ce soir, pour Halloween, mais vu que je me lève à 5h tous les jours en semaine pour bosser, je sais pas trop si je vais tenir le coup ! ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#830 31 Octobre 2012 17:11:05

Disons que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, c'est ça de papoter :tim:

Chez nous c'est Halloween en famille, avec mes neveux, ma cousine et ses filles !