[Suivi lecture] Coshka

• Coshka

Livraddictien débutant

#1 11 Octobre 2012 20:45:37

Bienvenue à tous sur mon suivi lecture :)

Actuellement je lis "Post mortem" de Patricia Cornwell.

Je l'ai lu il y a longtemps, mais j'ai décidé de le reprendre, pour poursuivre avec la série complète cette fois.

J'ai beaucoup de plaisir à le relire, l'écriture de Patricia Cornwell est très agréable et je ne me lasse pas du contexte médico-légal.

<image>

Dernière modification par Coshka (13 Octobre 2012 11:31:42)

• Coshka

Livraddictien débutant

#2 13 Octobre 2012 10:19:48

J'ai terminé "Post mortem" hier soir, je ne pouvais plus le lâcher !

Aujourd'hui je commence "Contagion" de Robin Cook. Je n'ai jamais rien lu de lui. Mais comme j'aime les thrillers/policiers à connotation médicale, je me dis que je devais essayer.

A bientôt pour mes impressions ! :-)

<image>

Dernière modification par Coshka (13 Octobre 2012 11:35:38)

• lilie-qui-lit

Livraddictien débutant

#3 22 Octobre 2012 21:46:40

Salut Coshka, j'aime aussi beaucoup Patricia Cornwell et la série Scarpetta j'en suis à "Scarpetta" le 16ème livre de la série.

Et "Contagion" de Cook est dans ma wishlist, tu me diras ce que tu en as pensée?

Bonne lecture

Dernière modification par lilie-qui-lit (22 Octobre 2012 21:47:08)

• crystal

Lecteur en pantoufles

#4 22 Octobre 2012 21:52:27

J'ai lu et apprécié les premiers Scarpetta mais je me suis lassé par la suite et j'ai abandonné.
      Si vous avez lu les derniers ,est ce qu'ils sont bien?
      Voir si je m'y remet !!!!
    • Coshka

Livraddictien débutant

#5 25 Octobre 2012 18:59:50

Merci pour vos messages :)

Je n'ai pas lu les derniers Scarpetta, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient moins bons que les premiers en effet.

J'ai trouvé "Contagion" très moyen. Beaucoup de dialogues et un rythme plutôt lent. Pourtant j'adore le contexte médico-légal, mais je n'ai vraiment pas accroché. J'avais l'impression de me retrouver au beau milieu d'un feuilleton américain. Bref je ne poursuivrai pas l'expérience, dommage.

J'ai récemment terminé "Le clan du hameau : Réveil" de Karen Lad, qui est le premier de sa trilogie. J'ai été attirée par sa magnifique couverture et par les nombreux éloges que j'avais lu. Le début m'a captivé, puis le charme est retombé. Je n'ai pas adhéré au monde des changeformes.

<image>